Bonjour à tous,
Si vous allez à Dakhla, je vous conseille fortement d'éviter l'Auberge Rio Aguila au kilomètre 25.
Les responsables privilégient désormais ouvertement le retour sur investissement au détriment de la sécurité, de la propreté et de la nourriture.
Nous avons passé une semaine dans des tentes immondes avec des draps sales (quand il y en avait) et tachés de sang. Du Pq et des mégots sous le lit. Les sanitaires ne sont praticables que tôt le matin. Le reste de la journée c'est juste dégueulasse.
Et la bouffe... pas la peine de blâmer le cuistot. Omar et Philippe ont décidé de couper le budget pour se faire plus de pognon. Donc Je vous le fait court. On se bat pour avoir un peu à manger et c'est très mauvais. On aimerait bien vider leur bar pour combler notre faim après un repas mais celui çi est toujours désespérément vide. Comique parfois: On a eu droit à un petit déjeuner sans rien à manger.
Je passerai sur le fait que l'organisation est inexistante. Juste un exemple. Philippe le gérant ne sait jamais combien il y a de gens dans son auberge. drôle non? Oui jusqu'à un certain niveau.
Enfin la sécurité... Pour votre bien, il faut considérer qu'il n'y en a pas. Soit il n'y a pas d'essence. Soit le responsable est envoyé faire autre chose. On vous dit qu'il y a un accord avec Dakhla attitude juste en face. Ce n'est pas vrai. À Dakhla Attitude, ils sont excédés car c'est toujours leur Zodiac qui vient aider les pensionnaires de Rio Aguila.
Durant notre séjour on est passé plusieurs fois pas loin de la catastrophe grave ...mais ça n'est absolument pas la tasse de thé des responsables du camp. Ils s'en foutent!
Enfin, nous avons voulu essayer de comprendre leur attitude et les aider à faire un peu mieux parce que le site est beau. La réponse a été claire et nette: "Si vous êtes pas contents, vous vous cassez!"
Ils s'en foutent car ils savent très bien que les clients se bousculent chez eux.
Maintenant à vous de jouer pour que de telles personnes ne passe pas leur temps à nous entuber et nous mettre en danger.
Sur ce profitez bien de vos congés pour rider.
Cori
À fuir à Dakhla : Rio Aguila
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
on aimerait comprendre ???
meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
comment apprecier une difference d'opinion aussi importante concernant les avis sur rio aguila ?
cf le cr super complet posté en mai 2010...
que faut il en penser ?
salut a tous !
comment apprecier une difference d'opinion aussi importante concernant les avis sur rio aguila ?
cf le cr super complet posté en mai 2010...
que faut il en penser ?
salut a tous !
la valeur à donner au témoignage de Corib
J'étais malheureusement présent en même temps que la bande à Corib (ils m'ont pourri ma semaine en passant leur temps à se plaindre) ....et je ne reviendrai pas sur les défauts d'organisation de l'auberge mais sachez simplement que le post de Corib a fait l'objet d'un chantage . Je site : "je ne paye pas ma note de bar ou je te pourri ta réputation sur internet".
La valeur à donner au témoignage de Corib : qq sodas tièdes!!!
Je vous souhaite de ne jamais partir en vacances avec un tel groupe de consomma-chieurs et au moins pour ça Rio Aguila devient une valeur sure...
Quant à l'organisation c'est vrai qu'ils ont de gros progrès à faire....
Moi j'y retournerai sans doute cette hiver pour la 4eme fois.
La valeur à donner au témoignage de Corib : qq sodas tièdes!!!
Je vous souhaite de ne jamais partir en vacances avec un tel groupe de consomma-chieurs et au moins pour ça Rio Aguila devient une valeur sure...
Quant à l'organisation c'est vrai qu'ils ont de gros progrès à faire....
Moi j'y retournerai sans doute cette hiver pour la 4eme fois.
je suis déja allé 6 fois à dakhla j ai testé tous les camps et 3 fois rio aguila dont la dernière fois du 2 au 9 aout 2010
iL y a malheureusement des gens qui veulent du 4 étoiles pour 30 euros par jours tout compris, et là je crois
qu ils font erreur, et en plus ils ralent tout le temps
pour la bouffe c est vrai que cela n a pas été top ce coup là alors qu il n y a jamais eu de problème avant
larbi est parti brusquement et ils se sont trouvés sans cuistot
depuis je pense que cela est règlé
j en ai discuté avec philippe et bamba . il est faux de penser que qu ils cherchent à faire du pognon maintenant
mais c est le maroc ;;;;
le spot devant est toujours aussi bien et il y a une sécu , dakhla attitude n est intervenu que 2 fois et sur des plages horaires après 18h
donc pas de polémique ils sont conscients de certains dysfonctionnements mais la propreté des tentes est irréprochables
petit conseil au petit nouveau: si tu veux une prestation haut de gamme vas au club mistral
les prix ne seront pas les mêmes
nous avons même rencontrés des rideurs qui faisaient tous les camps successivement et qui trouvaient toujours à raler sur chaque!!!
perso je reviendrai à rio aguila l ambiance est toujours, mais heureusement que la majorité des rideurs ne sont pas des grincheux BON RIDE A TOUS

iL y a malheureusement des gens qui veulent du 4 étoiles pour 30 euros par jours tout compris, et là je crois
qu ils font erreur, et en plus ils ralent tout le temps
pour la bouffe c est vrai que cela n a pas été top ce coup là alors qu il n y a jamais eu de problème avant
larbi est parti brusquement et ils se sont trouvés sans cuistot
depuis je pense que cela est règlé
j en ai discuté avec philippe et bamba . il est faux de penser que qu ils cherchent à faire du pognon maintenant
mais c est le maroc ;;;;
le spot devant est toujours aussi bien et il y a une sécu , dakhla attitude n est intervenu que 2 fois et sur des plages horaires après 18h
donc pas de polémique ils sont conscients de certains dysfonctionnements mais la propreté des tentes est irréprochables
petit conseil au petit nouveau: si tu veux une prestation haut de gamme vas au club mistral
les prix ne seront pas les mêmes

nous avons même rencontrés des rideurs qui faisaient tous les camps successivement et qui trouvaient toujours à raler sur chaque!!!
perso je reviendrai à rio aguila l ambiance est toujours, mais heureusement que la majorité des rideurs ne sont pas des grincheux BON RIDE A TOUS

Difficile de vous manquer sachant que tout le groupe etait plus ou moins d accord avec notre coup de gueule et que la plupart sont Venus nous remercier d avoir exprime le ras le bol general.
pour info c etait la deuxieme fois que nous venions a rio aguila
a l époque c etait crade et mal organise mais la bouffe etait bonne et il y avait une vraie envie de faire plaisir donc on est revenu et avec des amis en plus.
Aujourd hui force est de constater que la flamme a disparu.
C est vrai l ambiance est top a l auberge mais c est grace aux pensionnaires pas aux patrons de l endroit.
Sinon je n ai pas d action ds les camps voisins. Nous avons essaye aussi dakhla attitude en debut d annee ds ds tentes aussi. Tout y est parfait mais c est vraiment l usine a kite...
je m arrêterai là, je n ai pas d actions sur rio aguila je ne fais donc pas partie de leur staff,
et quand cela déconne effectivement il faut le dire , et personnellement je leur ai dit ce qui n allait pas .
Je n étais pas là le dimanche 8 au soir quand cela a sérieusement gueulé pour la bouffe , j étais au resto à dakhla
casa luis, bon et pas cher environ 13€ le repas, ( mince je fais de la pub et je suis pas sponsorisé!!
)
mais je suis prêt à parier une année de vent que le message est bien passé auprès de philippe et de bamba
de là à descendre le camp il y a un pas . A eux de rectifier le tir mais à part la bouffe qui était parfois "légère", merci aux bretons pour les apéros, le reste est typique du maroc avec des sanitaires propres à rio aguila
bon ride à tous
et quand cela déconne effectivement il faut le dire , et personnellement je leur ai dit ce qui n allait pas .
Je n étais pas là le dimanche 8 au soir quand cela a sérieusement gueulé pour la bouffe , j étais au resto à dakhla
casa luis, bon et pas cher environ 13€ le repas, ( mince je fais de la pub et je suis pas sponsorisé!!

mais je suis prêt à parier une année de vent que le message est bien passé auprès de philippe et de bamba
de là à descendre le camp il y a un pas . A eux de rectifier le tir mais à part la bouffe qui était parfois "légère", merci aux bretons pour les apéros, le reste est typique du maroc avec des sanitaires propres à rio aguila
bon ride à tous