Sick a écrit :t'arrives quand ?
Des spots, y'en à revendre par contre certains sont à éviter d'aprés ce que 'jai cru comprendre en particulier pour woodman point qui serait un super plan pour se faire piquer son matos. Avec l'orgie de spot qu'il y a en WA, je pense que je vais m'offrir le luxe de zapper celui là. Ca serait interessant de lister les spots qu'on connait et les dates d'aller et venues de chacun.
Ca pourrait etre top de se retrouver en Oz pour une session ou plus. J' ai pas trop fait la cote ouest perso, je suis resté un long moment à ningaloo et j'avoue avoir bien profité. J'ai du redescendre la cote ouest en urgence.
Ya bien le spot de carnavon qui offre aussi une eau ultra plate puisque située à l'embouchure d'une riviere, mais le spot me parait pas top safe pour s'envoyer des trucs brutaux. Le spot fait face à une digue et des lignes electriques. l'eau est marron. De l'autre coté de la baie, on peut aller naviguer coté océan par vent on / ou side. Pas super interessant car le plan d'eau est plutot bordelique , ni vague ni eau plate.
Des suggestions ?
je n'ai pas fixé de dates encore. Au plus tard mi-décembre sur perth. je te donnerai la date des que possible

Concernant Woodman Point efffectivement il est un peu à éviter...Plus en fin de journée d'après ce que j'ai suivi sur Seabreeze. Bref, ce n'est pas non plus celui-là pour lequel je me débattrai pour y allez nav.
Ningaloo reef...Et dire que je ne faisais pas de kite à l'époque où j'y étais
En partant de Perth, quelques grandes étapes possibles

:
- Lancelin
- cervantes
- Jurien Bay
- Geraldton et alentours
- Francois Peron National Park (Denham, Monkey Mia, Shark Bay

)
- Carnavon
- Gnaraloo
- Coral Bay
- Ningaloo
- Exmouth (je continue jusqu'à Broome?

)
- plus tous les spots inconnus encore à découvrir ( entre autre les îles/archipels qui sont à quelques miles de la WA cote

)
Maintenant, y a plus qu'à!
