Page 1 sur 1

soma bay hotel carribean

Posté : lun. 11 janv. 2010 17:24
par DJET59
Bonjour je me rend en Fevrier au Carribean. Est il possible de naviguer depuis la plage de l' hotel ou faut il se rendre à l' intercontinnental ? Merci pour vos infos

Posté : lun. 11 janv. 2010 17:55
par fifi63
Salut, il y a un mega dévente sur la plage du carribean mais tu peux quand meme partir et remonter jusqu'au spot de l'intercontinental (meilleure solution) ou alors il faut que tu navigues à 200 m au large pour sortir de la devente.
pour aller à l'intercontinental, ils vont te faire payer 60 euros la semaine au club + le droit d'entrée à l'hotel

Posté : lun. 11 janv. 2010 19:23
par DAN
Le Carribean c'est le piège. L'année dernière tous les Kiteux qui avaient opté pour cet Hôtel surtout des belges et des allemands faisaient chaque jour le trajet à pieds ou en Taxi pour venir au Surf Motion dirigé par Peter Muller tel 00 201 685 620 62 moyennant le prix indiqué par fifi . Prix tout à fait justifié compte tenu des règlementation en Egypte qui sont extrêmement strictes sur le plan de la Sécu et des prestations offertes par le club bateau Sécu, Stokage et nettoyage Matos, assistance au décollage et attérrissage de l'aile, le Bar, les Transats de relaxation . Il y a une autre solution qui consiste à prévenir Sarah et qui peut venir te chercher avec un Zodiac sur la plage de l'Hôtel et te prendre sur son Bateau " Princes Nora " pour aller sur le Spot c'est un poil moins cher mais beaucoup de poils plus emmerdant et contraignant malgré toute l'amitié que j'ai pour Sarah du Tornado Surf Center.

caribean

Posté : mar. 12 janv. 2010 11:27
par rico74
Il me semble que cet hotel a aussi un bateau pour assurer ta sécu et t'emmener ou tu veux pour kiter si t'arrives pas à démarrer devant l'hôtel.

Posté : mar. 12 janv. 2010 21:52
par DJET59
OK merci pour les réponses. C' est madame qui va etre contente, pour des vacances en famille......
Y a t' il beaucoup de coraux pour atteindre les 200 métres ? Merci pour les infos.

Posté : mer. 13 janv. 2010 15:07
par fifi63
il n'y a pas de coraux, aucun risque de te blesser sur le spot du carribean

Posté : dim. 28 nov. 2010 21:38
par Joel68
NAVIGATION DEVANT LE CARRIBEAN

La nav devant le caribean est pas evidente (vent perturbé parl'intercontinental).
Par contre, avec le forfait storage du planetwindsurfing (70euros/semaine), tu as les transferts en bateau sur le lagon de l'intercontinental ou ailleurs dans la baie (7bft kitehouse, tobia isalnd ...).

On arrive sur le spot largement avant le bateau de Sarah, utile quand le vent tombe vers 11h30.

Possibilité de louer du matos North ou de prendre des cours (le prof Yasser est super sympa).

Au final, c'est sur que le top reste de loger à l'intercontinental, mais le carribean est moins cher et all inclusive (en vente chez nouvelles frontieres).