Bonjour Tout le monde,
Avec quelques potes on souhaite passer une semaine à Dakhla au Maroc autour du nouvel an.
L'année dernière les prix des billets d'avions depuis Paris étaient abordables, mais là ils atteignent des sommes pas possible (700euros aller retour). Je doute que ce ne soit que l'augmentation du carburant qui ait cette conséquence...Et je n'ai pas encore eu de réponse de Royal Air Maroc.
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer cette explosion des prix?
Ou alors est-ce que ces prix n'évolueront plus dans le bon sens et auquel cas on peut abandonner notre trip pour Dakhla...
Du coup si vous avez des plans économiques pour partir dans de bonnes conditions pour kitesurf au moment de noël nouvel an, je suis preneur!
Merci d'avance.
Trip pour Dakhla Maroc à Noel
Modérateurs : Aventout, lionel
Je sais pas trop de paris mais moi aussi je dois partir avec un pote a dhakla, mais plutot fin janvier pour eviter les prix de fou
(nous avec ou sans sarko ou l'a pas le pouvoir d'achat
)
Bref je sais que de marseille tu peux trouver plein de vols pas cher pour le maroc... Fin janvier par ex ya un Marseille - agadir avec ryanair à 58€ AR (rajoute 50€ pour le bag de kite et les frais CB)..
Apres avec la compagnie CTM tu peux faire Agadir - Dhakla par bus pour 300 - 400 dirham AR.. renseigne toi et fait une étude de prix =) Mais ca me semble deja moi que les 700€ annoncé d'air france
tiens moi au courant!
Bref je sais que de marseille tu peux trouver plein de vols pas cher pour le maroc... Fin janvier par ex ya un Marseille - agadir avec ryanair à 58€ AR (rajoute 50€ pour le bag de kite et les frais CB)..
Apres avec la compagnie CTM tu peux faire Agadir - Dhakla par bus pour 300 - 400 dirham AR.. renseigne toi et fait une étude de prix =) Mais ca me semble deja moi que les 700€ annoncé d'air france
tiens moi au courant!
- fredo49650
- Administrateur