Page 1 sur 2

réunion?

Posté : dim. 7 sept. 2008 13:00
par fokitsu
Salut a tous, pour noel je fais un voyage a la réunion avec mes parents et j'aimerai savoir ou il y a du vent la bas, de bonne écoles.. etc Et j'ai éssayé 97kite .com mais aparrament mon ordi n'a pas une certaine application enfin bon merci d'avance :)

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:02
par caripoulé
Ecole: y'a pas, il faut venir avec ton matos.
pour les nav c'est pas top, les alizés sont barrés, les seules nav possible à cette période sont sur Boucan ou St Leu par Nord.
Bonnes ouacances

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:06
par fokitsu
okay merci beaucoup pour ta reponse, je pense que je vais plutot harceler mes parents pour qu'on aille a maurice, il parait qu'il y a plus de vent là bas... Et vu que j'ai que 13 ans ça me parait un peu difficille d'avoir mon propre matos pour le moment!

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:10
par havana
Sinon , faites plutot un conbiné Réunion-maurice !!
car ça serai vraiment dommage que de ne pas passer à la réunion!
c'est une superbe ile !! maintenant c'est clair que pour le kite , y a pas photo, Maurice c'est nettement mieux !

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:12
par fokitsu
c'est loin maurice de la réunion?

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:14
par havana
nan juste l'ile d'à coté !! :wink:
je me souviens plus exactement, mais à peu près 200 km...

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:16
par fokitsu
ouais donc on peut faire le voyage en bateau pour combien? et ça dure combien de temps?

Posté : dim. 7 sept. 2008 15:44
par havana
Je vais laisser les insulaires te répondre, car moi ca fait 9ans déja que je n'étais plus à la réunion! :cry:

Posté : dim. 7 sept. 2008 18:24
par fokitsu
c'est quoi un insulaire?Je suis nouveau...

Posté : dim. 7 sept. 2008 22:16
par joblemalin
insulaire
adjectif et nom

" Qui habite une île. "