Page 1 sur 6
dakhla nouvelle ecole de kite
Posté : mar. 1 juil. 2008 15:48
par gael
salut tout le monde, juste pour info une nouvelle ecole de kite vien d'ouvrir sur dakhla, ca s'appelle DakhlaEvasion, le site sera bientot en ligne, je me présente je m'apelle Gael, cela fait presque 2 ans que je suis sur dakhla et je vien de monter ma propre école de kite, je travaille en partenaria avec l'hotel Sahara Regency, donc si y a des interrésés ou si vous souhaitez des infos contacter moi par email, voila à trés bientot.
Posté : mar. 1 juil. 2008 15:53
par gael
voici l'adresse du site pour le moment,
http://dakhlaevasion.moonfruit.frd'ici peu ce sera
http://dakhlaevasion.com
Posté : jeu. 3 juil. 2008 03:22
par Bande de moules
Salut tu as choisi quels coin pour les cours???
Posté : jeu. 3 juil. 2008 10:17
par elbodeguero
je pense que c'est juste en face de l'auberge
Posté : jeu. 3 juil. 2008 12:57
par gael
Oui c'est juste en face du camp à Sidi, les cours ce font en haut, au meme endroit.
Posté : jeu. 3 juil. 2008 13:05
par yngwiepetrucci
SUPER je me suis dit dans un premier temps, mais aller matter le sîte pour me rendre compte des prix exhorbitants pratiqués dans cette nouvelle école!!
Ca aurait été sympa de faire jouer la concurrence pour tirer les prix vers le bas, mais là çà reste de l'attrape touriste, DOMMAGE!
conseil pour excedent bagage
Posté : jeu. 3 juil. 2008 13:27
par gael
une fois votre billet acheté aupres de royal air maroc contacter le service client et demandé une autorisation excedent bagage pour du matos de surf, normalement entre 10 à 20 kg supplementaire vous seront accordés gratuitement.
Voila.
Posté : jeu. 3 juil. 2008 16:18
par mlm
c'est pas de l'attrape touriste, les prix sont les mêmes dans toutes les écoles, France , Egypte, Maroc ........
Posté : jeu. 3 juil. 2008 19:58
par gael
Merci Mel, alors c'est quand que tu reviens par ici?
Ici y a du vent tout les jours, au top les conditions...
A bientot
Posté : jeu. 3 juil. 2008 21:45
par Kite Addict
gael a écrit :Merci Mel, alors c'est quand que tu reviens par ici?
Ici y a du vent tout les jours, au top les conditions...
A bientot
Arrête un peu, t'en fait trop ! tu vas te faire pourrir...
Tout ceux qui connaissent ce spot te diront que c'est une école de trop...
Perso ca ménerve un peu. Cette école va rien apporter au site grandiose !
