Je cherche à organiser un voyage pour 5 KITE/PLONGEE
Je connais Hurghada mais pas Marsa qui est un must en plongée
Quelqu'un a t il une experience en kite la-bas ou c'est un peu le bout du monde???
SINON, sur SAFAGA, est ce qu'on peut trouver un hotel pas cher (pas du style 5*) pour mettre notre budget sur les resto du routard, le kite et la plongée???
Merci de vos conseils et expériences passées....
MARSA ALAM, ca se fait en kite ???
Modérateurs : Aventout, lionel
déja entendu parler pour la plongée, je ne sais pas trop pour le kite. Il y a quelque temps, on a vu une vidéo sur un spot bien au sud d'hurghada, je ne sais plus quel était le nom malheureusement . fais une recherche, je crois que la vidéo était présenté dans les news. c'était sur une grande lagune avec des arbres et des buissons dépassant de l'eau, magnifique endroit pour naviguer. renseignes toi auprès des hotels du coin par mail et tu verras bien
J'ai appris le Kite au sud de Marsa à "El naaba", à l'époque (2002), il y avait un seul complexe hôtelier mais ils allaient construire en masse après...
On avait choisi le plan dormir en tente et c'était vraiment très sympa... pour la plongée c'est vraiment l'extase... en face de l'hôtel tu as tout pour voir en snorkling (tortues, raies, murènes...)
Au niveau Kite il y a une petite baie nickel pour apprendre et je me rappelle qu'il y avait 2 Allemands qui venaient là que pour le Kite et qui ridaient quasi tous les jours.
On avait choisi le plan dormir en tente et c'était vraiment très sympa... pour la plongée c'est vraiment l'extase... en face de l'hôtel tu as tout pour voir en snorkling (tortues, raies, murènes...)
Au niveau Kite il y a une petite baie nickel pour apprendre et je me rappelle qu'il y avait 2 Allemands qui venaient là que pour le Kite et qui ridaient quasi tous les jours.