Page 1 sur 1

TRIP A MADAGASCAR

Posté : mar. 4 déc. 2007 09:52
par DF34
Bjr a tous

De retour d’un trip fin octobre sur Madagascar en bateau avec matériel embarqué
Je tenais à vous faire partager notre séjour de 15 jours et tenais à remercier Fred et son cuistot Jocelyn pour le super séjour qu’ils nous ont fait passer malgré quelques petits soucis de santé.
Si vous aimez la nature , l’aventure, le surf , le kite , je vous recommande fortement ce trip que j’ai appelé « retour aux sources ».
FRED le skipper connaît vraiment très bien la région et les locaux. Les spots sont accessibles à tous, avec 0.50 à 1.50m d’eau sur le spot de SARODRAN…………
Les vagues sur la barre de corail et du vent pratiquement tous les après midi entre 13 et 40 noeuds suivant les jours, donc surf le matin et kite l’après midi.
Le bateau nickel avec juste ce qu’il faut pour dormir et bien manger (c’est root mais suffit largement pour ce style de trip.)
La bouffe poisson frais tous les jours because pas de frigo et Jocelyn toujours prêt à apporter une petite touche finale à ses plats avec toujours un grand sourire.
Et pour finir ……une étonnante population dans les villages de pécheurs mon village préféré ( SARODRAN)
Voilà les grandes lignes de ce voyage.
J’ai pas un pourcentage sur le trip…..rire, mais vous convie à faire ce style de trip une fois dans votre vie .
Je vous laisse l’adresse de surf aventure http://www.mada-surfaventure.com/index.htm
si vous voulez d’autres renseignements voilà mon adresse df34@hotmail.fr
bon vent
didier

Posté : mar. 4 déc. 2007 19:41
par WTF
Hello,
quel budget faut il prévoir pour un tel trip ?
Quel a été la qualité du vent ?

merci :wink:

reponse

Posté : mer. 5 déc. 2007 09:56
par DF34
bjr compte 1500€ pour 1 personne tout compris et pour le vent nickel du mois d avril a septembre octobre 13 a 40 noes pour plus de renseignement vois avec fred
http://www.mada-surfaventure.com/index.htm
bon vent
didier

Posté : mer. 5 déc. 2007 11:34
par WTF
ok merci 8)

Posté : mer. 5 déc. 2007 19:27
par Hellotonio
C'est toujours le bon lien? je suis renvoyé vers un truc général...

Posté : mer. 5 déc. 2007 21:20
par WTF
apparement non :roll:

Posté : sam. 8 déc. 2007 16:15
par keam
stp c quelle région de madagascar :?: