Page 1 sur 1
Vacances en Espagne Juillet Aout
Posté : dim. 25 févr. 2007 22:37
par Frère Philippe
Salut
Hormis Tarifa quels sont les bon plan en Espagne!
Vent Soleil et activités plus
Merci
spots espagnole
Posté : dim. 4 mars 2007 01:19
par dubtribe5555
bonjour
Je vie en Espagne à castellon et des spot ouvert en Juillet Aout il y en a tres peut car il interdise du 15 juin au 15septembre preque toute les plages .
A part Tarifa il y a le Delta del ebro a un bled qui s'appele san carles de la rapita ou là on peut rider toute l'année et en general avec du bon vent. Il est situé a 60KM en dessous de tarragona. Sinon Oliva au sud de valencia 30Km , La mange del mar menor a cote de murcia ,Almeria en andalousie
mais je ne sais pas si il on des plage ouvert en juillet aout.
Donc bon vent et bon ride !!
Posté : dim. 4 mars 2007 22:07
par fredokite
Tu as aussi la baie de Rosas avec San Pere Pescador et Ampuria: thermique tous les aprés-midi d'environ 15 noeuds. Seule la plage de San Pere est gratuite, il faut par contre payer pour la plage de Rosas (la rubina)
Fred
Merci pour ces infos
Posté : mar. 6 mars 2007 21:16
par Frère Philippe
Merci à tous les deux
Une dernière question:
Le camping et les plages sont trés peuplés Il est plus sur de reserver?
Qui trop écoute la météo,
fini la matinée au bistrot!
Posté : mar. 6 mars 2007 23:48
par fredokite
Sur les plages de la baie de Rosas il n'y a pas trop de monde sauf si biensûr tu veux aller te baigner sur la plage d'Ampuriabrava ... Par exemple tu as la réserve naturelle d'Aiguamolls (entre Ampuria et San pere) ou tu as une personne tous les 200 mètres (et en plus à poil!); concernant les camping, le plus sympa pour le kite est celui d'aquarius:
http://www.aquarius.es/html/hmetecs.htmloù en plus tu peux voir le vent et la webcam!
Selon la période pendant laquelle tu veux y aller, je pense qu'il est quand même plus sûr de réserver!
A+
Fred
Posté : jeu. 8 mars 2007 12:48
par fredokite
Et je suis sûr d'en avoir oublié plein d'autres: celui entre Rosa et Ampuria (nom?), celui dans la réserve d'Aiguamolls (je pense qu'il s'appelle La Laguna) et vers le fond de la baie, il doit y avoir encore (vers San Pere). mais je ne connais pas les camping car j'ai un appart sur Rosas.
En tous les cas on se retrouve là-bas cet été pour tous les "gabachos" kiters.
A+
Fred