salut donc sur ma warro 2006 , j'ai un largueur qui a l'air pas mal , mais c'est une lanière assez petite .
Je me souviens que sur ma vielle wiki , c'était une grosse boule, et ça m'avait dépanné . 
Pensez vous que j'arriverais à attraper cette petite lanière en cas de problème ou je devrais essayer de mettre un bout et une grosse boule plus facile à attraper ?
EN résumé : Je dois garder ce système à petite lanière ou essayer de l'améliorer avec une boule ???

WArroo :largueur tout fin et pas une boule : pourquoi ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				grosdebutant
- Régulier 
- kitelooper
- Rang 1000+ 
- fredo49650
- Administrateur 
http://waroo.over-blog.com/article-19726398.html va faire un tour sur ce site !
Tu y trouveras toutes les reponse aux questions que tu te pose sur les diverse waroo et de nombreuses modifs

Tu y trouveras toutes les reponse aux questions que tu te pose sur les diverse waroo et de nombreuses modifs

- 
				grosdebutant
- Régulier 
Merci Akhran
Merci Akrhan... C'est une modif de waroo 2007-08 mais je peux quand même m'en inspirer ...Cool.
Ouais, je me vois pas trop agripper ce petit bout ridicule en cas de grosse brafougne.
Pour Info, j'ai acheté une vielle twin tip naish de 150 cm, mais il manque deux ailerons bumps n jump, est ce que ça se trouve facilement ?
Je vais pas tarder à aller squatter beauduc je crois ...
Et comment determine t on si une bride d'aile est usée ? Ca se voit pas des fois si ? A cause de ça, je commence à hésiter : dois je revendre et pas en faire ?

Ouais, je me vois pas trop agripper ce petit bout ridicule en cas de grosse brafougne.
Pour Info, j'ai acheté une vielle twin tip naish de 150 cm, mais il manque deux ailerons bumps n jump, est ce que ça se trouve facilement ?
Je vais pas tarder à aller squatter beauduc je crois ...
Et comment determine t on si une bride d'aile est usée ? Ca se voit pas des fois si ? A cause de ça, je commence à hésiter : dois je revendre et pas en faire ?
- fredo49650
- Administrateur