largueur north
Modérateurs : Aventout, lionel
largueur north
j ai un petit probleme avec ce largueur quand j ai testé tt a l heure avec mon harnais il s est avéré que la partie en acier a l extremité du bout (quand il est largué)(elle est en forme de rectangle) reste legerement coincé dans la barre de harnais(c un dakine).<br>je ne pense pas que ca gene vraiment car avec une forte charge il sort quand meme bien de la barre de harnais.<br><br>est ce deja arivé a qq un<br>fo ti un peut ecarter la barre de harnais pour que la boucle est plus de place pour se liberer?

Pas de pb avec le largueur. Ca doit etre la seule chose qui
Pas de pb avec le largueur. Ca doit etre la seule chose qui marche sur ma barre...<br> <br>Il faut juste verifier que le declencheur en plastique rouge soit bien a fond pour eviter un déclenchement non voulu. <br><br>Et lorsqu'on reconnecte, faire gaffe au sens du crochet plastique du microhook. Si on le met à l'envers, c'est le crochet ou passe la 5e ligne qui se prend dans le microhook. Et c'est super chaud de l'enlever. En plus ca doit gener le largage... <br><br>La barre North, j'adorre!!!