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Barre bump jump
Posté : mer. 30 mai 2012 18:42
par Mika76600
Salut à tous,je voudrais savoir si je peux transformer ma barre 5 lignes en 4 lignes?
Si oui pouvez vous m expliquer la procedure!
Merci d avance pour vos réponses...
Posté : mer. 30 mai 2012 19:08
par bobmaro
Je vois pas trop ce que c'est comme barre , tu as pas 1 photo ou 1 liens
Modifier 1 barre 5 en 4 , on peut le faire sur toute les barre , tu vire la 5 et la la safty tu la met sur 1 AV , il faut 1 anneaux inox et 1 boule d'arret
Re garde cette photo , d'1 barre North aveec 1 Y sur les AV , ici tu vois les 2 avant pris sur l' anneau et la cinq qui coulisse vers le bas mais est bloqué par la boule rouge a l'anneau en traction

en EXPL. si tu veux la monter en 4 L tu démonte le haut de la 5 a la jonction 5 , dessous la boule ° , tu defais 1 av de l'anneau , tu passe l' AV démonter dans l'anneau tu passe la boule d’arrêt sur la tete d'alouette et raccroche le bas de l'ancienne 5 qui devient 1 Safety en 4 L
Posté : mer. 30 mai 2012 20:52
par Mika76600
Ok je vois le principe,je mets des photos demain pour que tu puisses juger et me dire ce que tu en penses.
Posté : jeu. 31 mai 2012 19:20
par Mika76600
Posté : jeu. 31 mai 2012 19:45
par bobmaro
Tu peux les rediure quand tu les envoie sur hotsings tu met 640 x 480 , la j'ai dut mal a les ouvrir
Merci
Posté : jeu. 31 mai 2012 19:59
par bobmaro
Ok , la tu nous montre la 5 ou safety qui passe dans la tresse , pas mal l’idée d'ailleurs , mais après , il faudrait que tu déploie la barre , nous montrer ou va la 5 , ou sont les départ des 2 AV , si il y a 1 Y ou pas , si pas de Y cela va être difficile de laisser la safety ,( qui elle sera relier a 1 AV ) , passer dans la tresse , ou alors il faut raccrocher assez haut sur 1 AV la safety .
Donc pour en savoir + , il me faut d'autre photos.
Posté : ven. 1 juin 2012 05:54
par Mika76600
Ok je mets ça au plus vite merci
Posté : lun. 4 juin 2012 11:26
par Fredi
bobmaro a écrit :Modifier 1 barre 5 en 4 , on peut le faire sur toute les barre , tu vire la 5 et la la safty tu la met sur 1 AV , il faut 1 anneaux inox et 1 boule d'arret
Attention, pour que la secu soit efficace il faut verifier la position de la stopper ball pour avoir un differenciel égal ou superieur à l'envergure de l'aile quand la secu est activée (alors qu'avec la 5ème ligne le differenciel est égal à la longueur du boudin central)
Posté : lun. 4 juin 2012 13:38
par bobmaro
Fredi a écrit :Attention, pour que la secu soit efficace il faut verifier la position de la stopper ball pour avoir un differenciel égal ou superieur à l'envergure de l'aile quand la secu est activée (alors qu'avec la 5ème ligne le differenciel est égal à la longueur du boudin central)
Sur plupart des barres avec 1 AV coulissant , il n' y a pas de Stopper ball , pour arrêter la montée de la barre , la boule d’arrêt dont je parle c'est au niveau de dévrilleur , ou anneau de départ des AV qu'il faut la mettre .
Mettre 1 butée (STOPPER BALL) est bien , mais fragilise cette ligne .
Donc au choix !!!!!
Posté : jeu. 7 juin 2012 13:39
par Mika76600