bonjour j'ai cassé le morceau en plastique qui tient la petite boule noire de mon chicken loop sur le systeme de largage!
ququ'un saurait il ou je peux trouver cette piece, c'est a dire tout le systeme de largage du chicken loop
merci pour vos réponse
cherche largueur pour barre best 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
niroco a écrit :bonjour j'ai cassé le morceau en plastique qui tient la petite boule noire de mon chicken loop sur le systeme de largage!
ququ'un saurait il ou je peux trouver cette piece, c'est a dire tout le systeme de largage du chicken loop
merci pour vos réponse
sur le site de best il y a beaucoup de pièces détaché , mais a part ça pour cette pièce particulière , je ne sais ou , tu peux peut être demander a ton shop qu'il fasse marché le SAV , c'est quand même 1 défaut
ICI tu trouvera le largueur 2012 , apparemment 1 peu amélioré :
Modifié en dernier par bobmaro le ven. 25 mai 2012 18:28, modifié 1 fois.
Oui, bien vu!
Je n avais pas assez fouillé sur kiteshop!
Effectivement le largueur 2011 largue intempestivement puisque lors de ma dernière session il a lâché seul au décollage !!!
Je vais l amener au sav et peut être commander le largueur 2012 qui ma l air de meilleure qualité
Merci pour le tuyau
Kitivement
Nicolas
Effectivement le largueur 2011 largue intempestivement puisque lors de ma dernière session il a lâché seul au décollage !!!
Je vais l amener au sav et peut être commander le largueur 2012 qui ma l air de meilleure qualité
Merci pour le tuyau
Kitivement
Nicolas
niroco a écrit :Oui, bien vu!
Merci pour le tuyau
Kitivement
Nicolas
Si il te le prenne en SAV, ils te fileront le 2012 , corrigé des érreurs .
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »