hehe de retour du cap de bon esperence, un peu les boules j'aurais du y rester
il y a quand meme un constat qui est impressionnant, je ne suis pas le meilleur mais des que les conditions deviennent viril, je me retrouve tout seul a réellement surfer du gros cette année encore ca a été verifié, en fait cela est du au fait que le TT il a une acroche bien plus controlable dans le clapot des grosses vagues , ( dans le towin les planche de surf font 10kg , c'est justement pour rester controlable)
voila malgres les detracteurs eternel des TT dans les vagues , on est pas ridicule.
alors arretez de dire qu'il n'y a que la directionelle qui surf,
n'importe quoi ce kookaboora, je t'ai vu le mois passé dans le bassin d'arcachon avec le même matos, c'est un montage, c'est sûr.
ps: elles ont quand même l'air bien glassy ces waves... çà devrait être top avec un surf et si tout le monde sort de l'eau c'est parce qu'ils vont chercher une meilleure vague bien glassy quelques km plus loin comme quand tu commence à Sunset parce que le vent y monte en premier, puis tu déménages sous le vent quand c'est trop fort et que les vagues sont devenues pourries, non?
une carre backside assez tendue et un rail carré pour la remontée au vent une care frontside bien elpitique avec un rail rond pour le surf 6 ailerons pour l'accroche 6 cm de scoop 140x41
j'ai adoré , maintenant je suis passé en surf , des sensations completement différentes , bref une autre approche ....
j'ai encore une MAKO WIDE de Ocean Rodeo qui marche super dans les vagues avec son gros concave et son scoop hyper banané. Cà décroche jamais... Je l'utilisai pour le gros baston mais depuis 1 an, je n'ai rien sorti d'autre que la directionnelle, c'est quand même autre chose... Mais bon le TT permet aussi de sauter etc donc bien polyvalent si il passe aussi dans les vagues.
ils sont tous a sunset et nous on navigue a deux a misty cliff ( scarborogh) beaucoup plus gros et comme c'est en face de la falaise , personne!!! et il y a un ou deux locaux max sur ce spot ) le bonheur
y a pas à dire, c'est un endroit top. J'y ai passé 3 mois il y a 15 ans pour le windsurf et la côte regorge de spots. A l'époque tout le monde était à Sunset, puis à Big Bay. Surpeuplé alors qu'il y a des spots partout !
T'as faits Eilands bay, Lamberts bay, Swartriet etc?
y a pas à dire, c'est un endroit top. J'y ai passé 3 mois il y a 15 ans pour le windsurf et la côte regorge de spots. A l'époque tout le monde était à Sunset, puis à Big Bay. Surpeuplé alors qu'il y a des spots partout !
T'as faits Eilands bay, Lamberts bay, Swartriet etc?