Page 1 sur 2

Posté : mer. 27 juin 2007 21:58
par thermikboards
tiens tu les appelle et tu leur demande un peu , normalement il devraient avoir ça , en plus au détail .

http://www.safix-france.com/

tiens moi au jus .

hub

Posté : mer. 27 juin 2007 22:19
par rico kiteboard
moi qui suis commercial en fourniture indus avec des clients en mecanique generale, le taraudage m7 sert a mettre un helicoil M7 pour remettre une vis M6, M7 n'est pas iso, deja qu'en visserie classqique ca doit etre dur a trouver, en inox, je crois meme que ca n'existe pas

Posté : mer. 27 juin 2007 22:46
par rico kiteboard
c'est la vie mon pauv bobby :wink:

Posté : jeu. 28 juin 2007 08:38
par Dams73
rico kiteboard a écrit :moi qui suis commercial en fourniture indus avec des clients en mecanique generale, le taraudage m7 sert a mettre un helicoil M7 pour remettre une vis M6, M7 n'est pas iso, deja qu'en visserie classqique ca doit etre dur a trouver, en inox, je crois meme que ca n'existe pas


Comme te le dit Rico, le M7 n'est pas standard, donc trés dur à touver en inox.
Par contre il te dit également quelque chose de trés intéressant, c'est que maintenant tu peux mettre un helicoïl (c'est une sort de ressort à spires serrées en forme de filet, il y a donc un filetage à l'extérieure et un taraudage à l'intérieur, et tout ça dans un trés faible encombrement), qui se vissera dans le taraudage que tu viens de faire.
Et ce qui est bien mieux en terme de réparation, c'est qu'ensuite tu peux revisser ta vis M6 d'origine à l'intérieur de l'hélicoïl.

Posté : dim. 19 août 2007 11:45
par WILLY LE GROS
Salut les gars, J ai la meme problematique j ai foire un insert M6 , j ai fait faire un M7 au taraud.
Qui a reussit a trouver du M7 ou un helicoidal pour M7 /M6 ?
Je vais sur le site SAFIX egalement

Posté : dim. 19 août 2007 12:28
par Moogly
Salut, moi je me sers chez eux, tu devrais y trouver ton bonheur, par contre c'est sur bègles donc appelles les.
@+

B.V.F (Boulonnerie Visserie Fixation)
1 r Moulinatte 33130 Bègles
.05 56 85 00 23
Activité : • boulonnerie, visserie, clouterie
Accastillages-câbles(sertissage)
Aciers - inox - laiton - nylon
19800 réf. en stock - 38000 réf. catalogue