Aile RRD pilotée par une barre north?

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

chris44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 11:26

Aile RRD pilotée par une barre north?

Messagepar chris44 » mer. 28 oct. 2009 19:35

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me lance ; j'ai une RRD type 8 de 12 m², sinon je suis équipé en north (rhino 14m² et evo 9m²). je me demandais s'il était possible d'adapter/modifier cette aile (longueur des boots?) pour qu'elle soit utilisable avec une barre north 5 lignes (de 2008). est-ce qu'il y a une compatibilité possible? a moins que leurs technologies soient différente qu'elles sont inadaptables?
merci pour vos réponses!
christophe

Publicité
chris44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 11:26

Messagepar chris44 » ven. 30 oct. 2009 12:24

Je suis toujours en train de réfléchir à mon pb (voir ci dessus) : si je ne m'abuse , la rrd type 8 et la rhino 2007 sont des C-Shape, donc +/- de même technologie, donc ça devrait le faire non, si je fais en sorte de respecter la longueur des lignes ? qu'en pensez-vous? (je voudrais juste pas mourir en faisant mon 1er test sur la plage, donc si vous pensez qu'il y a vraiment incompatibilité, merci de me le signaler :lol: )

Avatar de l’utilisateur
sebpalapeine
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003 19:45

Messagepar sebpalapeine » ven. 30 oct. 2009 14:08

premiere erreur :arrow: la rhino 2007 n'est pas une C shape, mais une aile plate !

peut pas plus t'aider, je ne connais pas la RRD... mais si tu respecte la longueur des lignes, ca ne devrait pas poser probleme....

chris44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 11:26

Messagepar chris44 » ven. 30 oct. 2009 18:38

ah d'accord... j'ai jamais rien compris à ces trucs ! je suis allé dasn un magasin tt à l'heure, et le gars m'a dit la même chose : que normalement si la longueur des lignes est respectée, ça devrait le faire. bon... reste plus qu'à essayer, je vous tiens au courant , si je n'oublie pas !


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités