Page 1 sur 2

Posté : dim. 4 févr. 2007 23:09
par kitekat
La 126 est très agréable, maniable, flex bien réparti et vive (un peu moins rapide que la jaime M malgrè tout) et surtout très légère (par rapport à celle de série). Que du bon!!! Par contre je boude un peu spirou qui a raté la vidéo de ma p'tite session :twisted: (une prochaine fois)

Re: [VIDEO] journée test hier

Posté : lun. 5 févr. 2007 10:46
par tom q8
kitos a écrit :on a testé:

-une 130 custom
-deux 126 custom
-une 120 custom
-une 130 de série (booo! la série!!)
-une végas 12m ( test de rotation d'aile :? )
-une cheville
-une combi ( déchirée après glissade sur vase + coquillages: la vase pour tonber, les coquillages pour percer: beau cocktail!!! :lol: )

:arrow: résultat, la banane!! :D :D :D

http://barracuda.canalblog.com/archives ... 03837.html

++


Salut Kitos. C'est pas le fameux spot d'Honfleur dont tu me parlais avec le courant? Quelle était la force du vent? En tout cas, bravo pour les kiteloops, joli !

Posté : lun. 5 févr. 2007 19:19
par Migtan
c'est du tout bon mon philou. et le greg? il va trop vite, on ne le voit pas sur la vidéo. c'est dommage!!
sympa le test version vase et cheminées qui puent!!

Posté : lun. 5 févr. 2007 20:33
par AXTEROMAN64BTZ
ouuuuu la belle gavade de kiteloop, le spot est vraiment moche......lol, on dirait l'eau d'un mascaret.

Posté : lun. 5 févr. 2007 20:51
par Futéold
BRAVO L'AGENCE...Dommage que l'on ne voit pas Greg :cry: ...Une prochaine fois avec l'agence au complet j'espère.... :D :D

Posté : lun. 5 févr. 2007 23:28
par SPIROU
Désolé les gars (surtout pour GREG) d'avoir merdé avec la caméra.

Sinon c'était bien cool cette petite cession. Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez.

Ce coup là j'essayerais de ne pas me tromper dans les boutons.