Page 1 sur 2
dernière board...la bête
Posté : jeu. 7 sept. 2006 20:40
par fabloop
dans la plus pure tradition... La bête était encore vivante lors de la stratif... 2,1KG toute nue.
top moumouteeeeeeeeeeeee!!,la grande classe :)
Posté : jeu. 7 sept. 2006 20:43
par fly62
top moumouteeeeeeeeeeeee!!<br>la grande classe <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>
Et en plus, j'ai le short pour naviguer avec (Y'a même une q
Posté : jeu. 7 sept. 2006 21:09
par fabloop
Et en plus, j'ai le short pour naviguer avec (Y'a même une queue...)
âme en Airex, carbon, kevlar et verre bien sûr + semelle, ch
Posté : jeu. 7 sept. 2006 21:30
par fabloop
âme en Airex, carbon, kevlar et verre bien sûr + semelle, chant et tips en ABS<br><br>Voili, voilou
Et déco tissus
Posté : ven. 8 sept. 2006 09:17
par Hydrophil
je suppose ?
non c'est pas du tissu c'est de la peau de panthère du gabon
Posté : ven. 8 sept. 2006 09:47
par jojo
non c'est pas du tissu c'est de la peau de panthère du gabon que je lui ai envoyé suite à ma dernière chasse en brousse il y a 1 mois (parce qu'il y avait pas de zef!)<br><br>il s'est bien démerdé pour cacher les marques de balles sous les pads!!<br><br>il est fort ce fabloop!<br><br>très sympa ta déco tu n'as pas trouvé des pads genre zèbre ou essayé avec de la peau de phoque ça doit marcher non? c'est hyper antidérapant la peau de phoque <br><br><br>jojokiva se retrouver avec bardot sur le dos!
jolie bête !
Posté : ven. 8 sept. 2006 12:04
par R1
tu nous donnes les dimensions et les photos de tranche et de carène ?
Si ça marche c'est super
Posté : ven. 8 sept. 2006 12:38
par Hydrophil
J'ai attrapé ce matin à l'aube un requin blanc avec mon opinel-porte clés <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><br><br>Je vais me servir de sa peau sur la carêne de ma future directionnelle (je sais, il-y-a un sens à respecter). Comme ça, je ne pourrais plus reculler face aux vagues.<br><br>Par contre j'ai des doutes pour le collage : résine epoxy en 1 passe ou colle néoprène après coup ?
a ouais tient pas con le coup de la peau de requin! ça je la
Posté : ven. 8 sept. 2006 12:52
par jojo
a ouais tient pas con le coup de la peau de requin! ça je laisse les pécheurs les attraper mais la photos c'est ce qu'il sortent sur mon spot en tirant le filet depuis le bord....<br><br>pour le moment ils ne sont pas venu me chatouiller
impressionnant !
Posté : ven. 8 sept. 2006 13:57
par R1
ils en font quoi ensuite de ces bébêtes ? Pure perte ou ils récupèrent des trucs dessus ? Jamais de flippe quant à toi lors d'une sortie ?