north rebel longueur du B/C
Posté : sam. 18 févr. 2017 10:35
Bonjour,
j'envisage l'acquisition d'une north rebel mais étant plutôt petit gabarit je m'interroge sur la longueur du B/C.
j'ai vu dans le descriptif que l'amplitude du B/C a été augmenté en 2017 pour plus de dépower mais je crains que le B/C soit trop long pour pouvoir piloter l'aile confortablement en plage haute quand l'aile est choquée, je veux éviter de me retrouver avec une barre choquée trop éloignée à devoir la piloter du bout des doigts.
actuellement je suis en FONE et OZONE et j'ai pas de problème.
avant j'avais une AIRUSH sur laquelle la longueur du B/C me posait problème en plage haute, bras tendu avec difficulté à reprendre la barre aile choquée.
merci de vos retours tant sur la version 2017 que sur les versions antérieures.
j'envisage l'acquisition d'une north rebel mais étant plutôt petit gabarit je m'interroge sur la longueur du B/C.
j'ai vu dans le descriptif que l'amplitude du B/C a été augmenté en 2017 pour plus de dépower mais je crains que le B/C soit trop long pour pouvoir piloter l'aile confortablement en plage haute quand l'aile est choquée, je veux éviter de me retrouver avec une barre choquée trop éloignée à devoir la piloter du bout des doigts.
actuellement je suis en FONE et OZONE et j'ai pas de problème.
avant j'avais une AIRUSH sur laquelle la longueur du B/C me posait problème en plage haute, bras tendu avec difficulté à reprendre la barre aile choquée.
merci de vos retours tant sur la version 2017 que sur les versions antérieures.