Nuit de la glisse

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

coco4l
rang 5
rang 5

Nuit de la glisse

Messagepar coco4l » lun. 3 déc. 2007 21:11

Salut,
Mon engouement pour le kite a commence en visionnant la nuit de la glisse perfect moment ou une session de kite surf avait lieu au cap vert en compagnie d'arnaud malik et raphael ("aujourd'hui je sors la combi de gros"). Depuis 2005 plus rien alors que les images de kite prise dans des decors somptueux etaient vraiment belles et donnaient vraiment envie (pour un non initie) de s'y mettre
A quand le retour de f-one dans les nuits de la glisse de thierry donard ?
(J'avoue qu'il y avaient aussi d'autres marques comme wipi).

Publicité
raphael salles
Habitué
Habitué

Messagepar raphael salles » mar. 4 déc. 2007 16:36

Coco4l,
les tournages des nuits de la glisse sont un super souvenir! C'est domage que Thierry est laché le kite, je ne sais pas ce qu'il y a cette année comme sports ?
C'est dur avec tout ce qu'on peut voir sur internet comme vidéo, d'arriver avec un film un peu innovant en fin d'année surtout que le tournage se fait plus d'un an à l'avance!

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » mar. 4 déc. 2007 23:51

Raphael,
Merci pour ta reponse. C'est vrai qu'il y a plein de video sur Internet de kite, mais la nuit de la glisse reste incontestablement une des meilleurs video que j'ai vu concernant le kite et qui m'ai donné envie d'en faire. Je crois qu'on oublie de plus en plus l'aspect freeride de ce sport au profit du freestyle (ce qui est bien dommage !), effet de mode probablement !

Concernant f-one, j'aimerais savoir quels sont vos obstacles aux USA car j'y suis actuellement et j'ai l'impression que f-one est totalement absent de ce pays ?

Enfin derniere question: j'ai l'impression que le monde du kite est un milieu assez ferme au niveau production, et que finalement toutes les marques echanges des infos les unes avec les autres et que tout le monde se connait. Tu es cité par best à cette adresse notamment :http://www.bestkiteboarding.com/The-REAL-Best-Story
Me le confirmes tu ?

Cordialement

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »