Page 1 sur 1

Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : mar. 7 août 2018 00:04
par lebourdigou
Bonsoir à tous,
J'ai bâché ma 12 tout à l'heure à St Cyprien quand le vent a commencé à bien tomber. Impossible de redécoller malgré mon acharnement. J'ai finalement fini par dériver quasiment jusqu'à Canet. Evidemment avec tout ça j'ai perdu rapidement de vue mon flotteur. Je pensais le récupérer sur la plage (vent et petite huole Est Sud Est) et j'ai arpenté la plage jusqu'à très tard... en vain.
Si quelqu'un met la main dessus :arrow: MP, je serais pas un ingrat ;)
C'est une Angry Swallow 5'4

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : lun. 27 août 2018 21:53
par lebourdigou
Enorme!
Ma planche est mise en vente sur leboncoin aujourd'hui. C'est bien elle (partie de pad arrière manquant, straps liquid force, emplacement du sticker Chinook leucate à droite sur le nose, etc...) aucun doute :shock: :shock: .
J'ai contacté le vendeur et même offert une rétribution... les bras m'en tombent!
Facile, elle est en vente pile là où elle a disparu: St Cyprien :shock:

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : mar. 28 août 2018 08:53
par lebourdigou
Annonce a disparu ce matin... Ouvrez l'oeil sur les spots, le gars va essayer de la refourguer en direct :idea:

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : mar. 28 août 2018 23:52
par lebourdigou
Histoire terminée, planche enfin récupérée. Un grand merci à la police chez moi et à la gendarmerie sur place. :D

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : mer. 29 août 2018 15:40
par kttoni
Racontes, racontes !!
Ils ont retrouvé le mec à partir du bon coin et sont allés le voir ??

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : jeu. 30 août 2018 10:36
par lebourdigou
Je peux pas donner davantage d'informations pour ne pas interférer avec l'enquête mais il a fallut être intelligent et bien procédurier pour le prendre la main dans le sac. Explications franchement foireuses, le mec s'est autodétruit :D
Il est allé dans un shop faire estimer la planche, l'a mise en vente comme si c'était la sienne (en expliquant qu'elle était en très bon état et qu'il pouvait fournir d'autres photos) et explique quand il est pris la main dans le sac que c'était pour retrouver le propriétaire. Le mec passe l'annonce sur le même site juste après que j'ai enlevé la mienne la recherchant et offrant une récompense.
C'était bien marrant de voir et lire les hésitations et retournements de veste du mec (revirements et changements de version) au fur et à mesure qu'il se faisait coinçer par les incohérences de ses propos par rapport à la réalité des faits. Le tout en direct devant la personne qui suivait l'affaire au commissariat chez moi en contact avec la gendarmerie sur place. Ce qui est trop drôle c'est que le type ne savait pas qu'il était pisté et disait qu'il ne fallait surtout pas informer la police... magnifique! Surtout sous les yeux de la police justement.
A l'avenir :oops: marquez vos flotteurs (ok revente impossible après ou alors hyper bradé), ça dissuadera quand même pas mal les receleurs [u]et compliquera énormément la revente :idea:[/u] . GB avait un emplacement réservé sur les pads-straps, je l'avais pas fait à l'époque :arrow: planche impossible à retrouver. J'aivais marqué un aileron sur ma Celeritas :arrow: le mec a du simplement changer cet aileron ou le vendre sans :idea:
Comme quoi, avec le temps... je commence à comprendre :lol: 1 aile, 3 flotteurs et 2 barres...
Attention malgré tout quand vous alternez avec 2 flotteurs (ou un foil) et que vous vous éloignez un peu... ça disparaît super vite :shock: Je parle même pas des fois où on te pique du matos pendant que tu roule ta barre (flotteur "envolé") ou ton aile (barre à côté du sac qui... disparaît subitement).

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Posté : jeu. 30 août 2018 16:05
par groswilly
Bien joué !
Heureusement pour toi d'être tombé sur un mongolien :mrgreen: :lol: :lol: