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EXCLUSIF : les plans volés de la future Takoon 3 lignes
Posté : jeu. 14 oct. 2004 00:47
par Golberg
C'était tout simple, il suffisait d'y penser...
j'attend de voir comment va voler une voile avec un gros rat
Posté : jeu. 14 oct. 2004 01:02
par FRED_KAF_LYON
j'attend de voir comment va voler une voile avec un gros ratio et cette forme..<br>l'idee est bonne certe...<br>histoire de toucher encore pendant quelques annees un brevet...
Ca fait bientôt 3 ans que ce système à border/choquer (effic
Posté : jeu. 14 oct. 2004 08:17
par nicolas44
Ca fait bientôt 3 ans que ce système à border/choquer (efficace!) existe : FLYSURFER.DE PSYCHO !
LES KITECH, LES NEXT , LES SEASMIK , il était temps de remet
Posté : jeu. 14 oct. 2004 08:52
par pat-07
LES KITECH, LES NEXT , LES SEASMIK , il était temps de remettre au gout du jour ce concept qui est de loin le plus sécu et qui méritait un développement. A voir . mais où sont tes photos?????
ce qui ne colle pas c'est le choquer qui provoque un applati
Posté : jeu. 14 oct. 2004 09:08
par Eolienne2004
de l'aile et donc une augmentation de la surface portante....a moins effectivement d'un bridage mukltiple pour stabiliser le bord d'attaque
ce systeme serait genial.........
Posté : jeu. 14 oct. 2004 10:45
par jpb183
pour la secu, ce serait top: en cas de probleme tu laisses partir sur la ligne avant et hop l aile en drapeau !!!<br>top<br>pas de probleme pour faire tourner la barre!!!!
les aile plate etaient geniales...mais abandonnées un peu to
Posté : jeu. 14 oct. 2004 11:01
par NALEX
les aile plate etaient geniales...mais abandonnées un peu tot ! et surtout boudées à cause de leur design.
Exclusif, la nouvelle TAKOON 2006, un brevet issu de la NASA
Posté : jeu. 14 oct. 2004 11:05
par LaurentBZH
Exclusif, la nouvelle TAKOON 2006, un brevet issu de la NASA ! Plus de boudin grace au tissu super waterproof, une foultitude de brides pour un max de depower ! Laurent007<br>
sur mes KITECH "d'époque" 10 lignes stabilisent le profil du
Posté : jeu. 14 oct. 2004 13:45
par pat-07
sur mes KITECH "d'époque" 10 lignes stabilisent le profil du B-Att ( reduit à 4 lignes ) comme le mat d'une voile de windsurf autour duquel pivote l'aile. Je reconnais que le design est "bizarre" et que mes collègues me surnomment l'extra terrestre !!!!!