Si je casse une ligne avec ma bow ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Si je casse une ligne avec ma bow ...
Bonjour je suis debutant en kite, alors j ai bien lu votre forum et j ai achete une crossbow 9 et une switchblade 12. Je n ai pas pris une waroo qui a l air beaucoup mieux suite a vos commentaires. Passons ...<br>Que se passe t il si je casse une ligne?<br>En 4 lignes, je large sauf si c est celle de mon leash ...<br>En 5 lignes, je large si c l une des 4 et je rentre a la plage si c est la 5ieme ligne ... <br>Alors avec mes 4 bows toutes neuves que se passe t il?
si tu casse une ligne qui est relié à ta sécu et que t'arriv
si tu casse une ligne qui est relié à ta sécu et que t'arrive pas à rentrer avec il faut la faire tombé à l'eau et remonté à ton aile en pliant tes lignes sur ta barre en commençant par les avants 5/6 tours comme ça ci l'aile redécolle elle n'aura pas de traction<br>ensuite tu rentre en te servant de ton aile en la tenant par les oreilles<br>
Sauf quand il y a beaucoup de vent, la force sur l'aile est
Sauf quand il y a beaucoup de vent, la force sur l'aile est tellement importante que celle-ci devient completement incontrolable en pleine fenetre et trop puissante pour pouvoir rester accroche. Il faut tout larguer et rentrer a la nage. <br>C'est du vecu lundi !<br><br>C'est ca que je pense mettre une 5eme ligne sur ma Xbow.
petit conseil
je viens d'acheter la crosbow 12 elle demarre bien a 12 noeuds avec mes 80kg mais douleurs aux bras alors pense a tendre les arrieres et met un chichen loop plus grand pour eloigner la barre,bien plus confortable par petit temps
Tu peux modifie le bridage en rajoutant simplement 2 poulies
Tu peux modifie le bridage en rajoutant simplement 2 poulies et en remplacant uelques lignes du bord d'attaque. Plus de douleur dans les bras.
El Ju tu n'es pas un débutant si je ne m'abuse...
El Ju tu n'es pas un débutant si je ne m'abuse...
pas d'accord je suis rentré une seul fois comme ça à 25nds a
pas d'accord je suis rentré une seul fois comme ça à 25nds avec des claques à 45nds et j'était pépère
Ben lundi, un des avants a casse (celui sur lequel on peut m
Ben lundi, un des avants a casse (celui sur lequel on peut mettre un leash), je n'ai pas pu la maintenir. Elle virvoletait en pleine fenetre, impossible de la tenir. J'ai du tout larguer. <br>Xbow 12 mistral 30nds.<br><br>Cela dit, je n'ai peut etre pas la technique.<br>
ta réussi à récupérer ton matos?,,bah moi je mettais pas l'a
ta réussi à récupérer ton matos?<br><br>bah moi je mettais pas l'aile complètement ouverte juste 1/4 en l'air<br>
Oui, des pompiers l'ont recuperee, c'est d'ailleurs comme ca
Oui, des pompiers l'ont recuperee, c'est d'ailleurs comme ca qu'ils ont su qu'il y avait probablement quelqu'un au bout et qu'ils ont lance les recherches.<br><br>J'ai bien essaye de me rapprocher d'elle mais impossible de gerer la barre et les lignes par la puissance de l'aile.<br><br>Je peut t'assurer que j'avais un poil les boules d'avoir du lerguer et de la voir s'eloigner.