litige assurance
Posté : ven. 7 févr. 2020 12:07
Salut,
(Mon matos pour comprendre la suite: aile fone et planche cabrinha)
J'ai perdu une board Cab en octobre dernier et je suis assuré chez la Macif, la société d'assurance Navimut sous-traite mon dossier.
Je l'ai perdu suite à une dérive, le vent est tombé et je suis rentré en self-rescue avec mon aile.
Trois petits nœuds offshore ont suffit pour faire disparaître ma planche au large
Peut-on considérer ça comme une avarie? Ou quel autre terme puis-je utiliser?
Outre le fait de savoir si je suis indemnisé, ils refusent d'étudier le dossier car l'intitulé de mon assurance est " Navigation de Plaisance Kitesurf F-ONE", pour 104 euro annuellement je pensais être assuré dans la globalité...
Dois-je contester, essayer d'être pris en charge ou dois-je changer définitivement d'assurance?
(Mon matos pour comprendre la suite: aile fone et planche cabrinha)
J'ai perdu une board Cab en octobre dernier et je suis assuré chez la Macif, la société d'assurance Navimut sous-traite mon dossier.
Je l'ai perdu suite à une dérive, le vent est tombé et je suis rentré en self-rescue avec mon aile.
Trois petits nœuds offshore ont suffit pour faire disparaître ma planche au large
Peut-on considérer ça comme une avarie? Ou quel autre terme puis-je utiliser?
Outre le fait de savoir si je suis indemnisé, ils refusent d'étudier le dossier car l'intitulé de mon assurance est " Navigation de Plaisance Kitesurf F-ONE", pour 104 euro annuellement je pensais être assuré dans la globalité...
Dois-je contester, essayer d'être pris en charge ou dois-je changer définitivement d'assurance?