Page 1 sur 1

Nouvelle idée de forum: La section REBOUTEUX

Posté : ven. 22 avr. 2016 09:49
par pura-vida
Hello la communauté valide et aussi un peu moins....

à lire les topics qui viennent s'accumuler au bar, que pensez vous de créer un container spécialement dédié aux pattes folles et autres épaules ou vertèbres multi traumatisées?

Un petit coin ou tout les rebouteux en herbe pourraient venir délivrer leurs sciences, et faire de la concurrence à Rika en essayant de soigner leurs hallux valgus cérébraux :-)

Image

Posté : ven. 22 avr. 2016 11:04
par cri.cri
Tu sais , le bain de siège , base de ça thérapie , ne la pas empêché de faire un A.V.C , bon , faut que vous laisse , j'ai ma chimio qui va commencer .......

Posté : ven. 22 avr. 2016 13:08
par pura-vida
cri.cri a écrit :Tu sais , le bain de siège , base de ça thérapie , ne la pas empêché de faire un A.V.C , bon , faut que vous laisse , j'ai ma chimio qui va commencer .......


(Cri)²: Le bain de siège ne protège au mieux que les trous du cul de l'A.V.C.

Sinon, personne pour un forum Rebouteux, histoire de rendre le bar au sujets plus "nobles"?

Diez13/Zapata-6,5, tu m'as black-listé, pour ne pas prendre la perche?

Posté : ven. 22 avr. 2016 14:31
par ricolerouquin
Je ne consulte pas vraiment les sujets à thématique bobo... C'est éventuellement intéressant au titre de la traumato liée au kite. Pour le reste, les demandes de diagnostic et de traitement sur le net ne me semble pas au mieux efficace, au pire dangereux.

Pas sûr que le forum doivent créer une section qui cautionnerait ce type de demande alors qu'aller voir un toubib reste quand-même la meilleure chose à faire.

Posté : ven. 22 avr. 2016 16:41
par pura-vida
ricolerouquin a écrit :Je ne consulte pas vraiment les sujets à thématique bobo... C'est éventuellement intéressant au titre de la traumato liée au kite. Pour le reste, les demandes de diagnostic et de traitement sur le net ne me semble pas au mieux efficace, au pire dangereux.

Pas sûr que le forum doivent créer une section qui cautionnerait ce type de demande alors qu'aller voir un toubib reste quand-même la meilleure chose à faire.


idem, c'est pour ça que je proposais de mettre un coup de serpillière sur le Zinc, de retrouver nos bons vieux sujets, et ouvrir un dispensaire spécifique pour aborder les maladies en phase aggravation puisque suivie par des non spécialistes (rebouteux)