Je crois que Jacobs est plus dans un délire de danser devant des vaches, jouer avec sa chienne et se déguiser en fille.... on est un peu loin de la compétition mais c'est une choix personnel contre lequel nous ne pouvons rien
Wahley: il me semblait l'avoir vu dans les inscrits à confirmer mais ça serait un gros manque.
Hadlow: d'avis personnel j'aimerai qu'il ne soit pas sur le tour et qu'il se concentre sur de belles vidéos wakestyle. Il n'a à mon sens plus le niveau pour chatouiller les jeunes loups sur un programme de tricks définis. Son rôle dans le kite est plus la création que l'obtention d'une note par reproduction d'un tricks commun au top 10. ça reste le king mais finalement on voit moins d'images de lui dans ce qu'il fait de mieux et je trouve ça dommage.
Pour le plan d'eau je suis partagé, le spot n'a pas l'air si dégueu et je pense que le clapot permet aussi une forme de sélection. C'est un élément a gérer pour le compétiteur qui favorise les plus polyvalent. C'est aussi représentatif de 70% des spots dans le monde.
Pulido serait également une absence remarquée.
Concernant la communication les locaux ont déjà fais des petits lives. On devrait donc avoir l'ensemble de la compétition en live, ce qui serait l'une des meilleures chose pour la médiatisation du tour.