Page 1 sur 2

cratere de crathern au kota, pourquoi?

Posté : jeu. 11 févr. 2016 09:51
par nabfb
Je viens de revoir la vidéo, je pense que ca mérite un sujet(en dehors du sujet kota). Le type n a plus rien a prouver en jump extrême. Il sort dans les tempetes pour sauter le brighton pier.
Pour quelle raison son aile n a pas ressource? La faute de pilotage pour un type qui a balance des milliers de megaloops ds sa vie, j y crois moyen. Quelqu un de pro pourrait expliquer ca sérieusement... C est vraiment flippant ce qu il s est mange

Posté : jeu. 11 févr. 2016 10:18
par elbodeguero

Posté : jeu. 11 févr. 2016 10:19
par elbodeguero
Dos à son aile, tête en bas, il estime mal la position de son aile ?

Posté : jeu. 11 févr. 2016 10:28
par nabfb
en regardant un peu mieux la video, l'aile fait plus qu un tour et ne s arrete pas en position de ressource. ca semble donc etre une erreur de pilotage. il reste peut etre trop longtemps en back? j ai du mal a voir

Posté : jeu. 11 févr. 2016 10:51
par kite_bigou_dingue
edit: gourage de ma part c'est pas Lewis

le titre est faux, c'est bien Lewis sur cette video, on voit bien l'aile merder:

https://www.youtube.com/watch?v=4sCyCgSEa_0



L'aile s'arrête net, avec le nez bien vers le haut....

Surement une grosse molle après une rafale qui fait un effet de relâchement et du coup l'aile reste totalement scotchée

Posté : jeu. 11 févr. 2016 11:20
par thomas.air
yero, ta vidéo c'est bien lasse, car la 1ere c'est bien lewis et qu'il ne s'est pas pris 2 boites de ce type durant l'event.

Pas trop compétent sur la question, les gonzes tiraient vraiment dans de l'extreme niveau figures quand même, ils ne le font pas tous les jours, il est possible de pousser le bouchon un peu loin surtout sous le coup de l'émulation d'une telle compète (il y avait de l'adrénaline dans l'air)

Lewis venait de passer très récemment en vegas (et rebel) après des années chez best, langeree, hadlow, ritchman, romeu par ex connaissent leurs ailes depuis très longtemps.

Enfin dernier point (à confirmer par les plus compétents que moi), pour qu'une aile ressource en KL, il faut que les avants au moins soient tendus, là ils sont tellement projetés que les lignes ne sont plus tendues et aile basse en pleine fenêtre donc plutôt tendance a être projeté en arrière qu'en hauteur vu le plan de l'aile par rapport au vent.

Posté : jeu. 11 févr. 2016 11:34
par elbodeguero
C'est moi qui a mis la 1er vidéo pensant que l'on parlait de celle là.
C'est celle là ou pas ?
Sinon je la vire, dsl

Posté : jeu. 11 févr. 2016 11:41
par thomas.air
non ça semble bon

heat 16 round 4
http://redbullkingoftheair.com/leaderboard/

lewis crathern en vegas
reno romeu en vegas jaune (et lycra blanc) qui vient le sauver ainsi que andries fourie en cab (on entend clairement son nom au début par le speaker)
et on voit au loin une torch qui est jesse ritchman

Posté : jeu. 11 févr. 2016 11:41
par aTi
non non c'est bien celle-là: Lewis en Vegas jaune; Lasse en Vegas rouge.

ils sont partis tous les deux à l'hosto direct après leurs boîtes respectives, donc aucune chance en effet que ce soit le même mec qui ce soit pris dans la même journée ces deux boites monstrueuses (en regardant bien on voit d'ailleurs que Lasse finit sa rotation face à l'aile avant d'impacter, alors que Lewis se retrouve dos à l'aile tout le temps de la chute).

Posté : jeu. 11 févr. 2016 12:01
par kite_bigou_dingue
autant pour moi désolé