je voudrais mutualise avec un pote...
windsup multisupport
Modérateurs : Aventout, lionel
-
eau-sea-bleu
- rang 7

windsup multisupport
est-ce que certains membres ici partagent un abo mobile sur windsup?
-
Trickcoach
Trickcoach a écrit :voodoo13 a écrit :eau-sea-bleu a écrit :est-ce que certains membres ici partagent un abo mobile sur windsup?
C'est plus possible de mutualiser car il y a un filtrage : une seule IP peut être connectée.
t'as une IP fixe sur ton mobile toi ?!? Balèze !
Non, ds ce cas-là, il faut souscrire l'option "mobile" en plus du forfait de base.
Il y a 2 ans, lorsqu'un de mes gentils potes me prêtait son accès, ça fonctionnait comme ça: une seule IP connectée pour ton ordi et une autre IP pour l'appli mobile. C'est peut-être compris avec l'abo principal maintenant, faut vérifier mais je ne pense pas que ça ait bcp changé (en tt cas ds le sens de la gratuité car il commençait à perdre des sous et il s'en est rendu compte).
Et pour le sceptique trickcoach:
- je peux très bien avoir une ip fixe sur mon mobile (wifi, vpn)
- l'informatique je m'y connais un peu...
-
pascal1234
- rang 6

-
Trickcoach
voodoo13 a écrit :- l'informatique je m'y connais un peu...
si tu t'y connais en info alors tu fais comme moi , tu prends l'abo simple (meme pas mobile) , tu te code un parser et tu redeveloppe une ihm perso que tu mets sur un serveur web , windsup ne voit qu'une seule ip qui le sollicite sur ton abo et tu file l'acces a ton serveur web a qui tu veux ... tes potes etc ...
Trickcoach a écrit :voodoo13 a écrit :- l'informatique je m'y connais un peu...
si tu t'y connais en info alors tu fais comme moi , tu prends l'abo simple (meme pas mobile) , tu te code un parser et tu redeveloppe une ihm perso que tu mets sur un serveur web , windsup ne voit qu'une seule ip qui le sollicite sur ton abo et tu file l'acces a ton serveur web a qui tu veux ... tes potes etc ...
Mais je ne suis pas là pour piquer de la thune à ceux qui bossent.
-
eau-sea-bleu
- rang 7

-
eau-sea-bleu
- rang 7

Trickcoach a écrit :voodoo13 a écrit :- l'informatique je m'y connais un peu...
Putain rien compris
j'pourrais je f'rais ça