Je sais que c'est compliqué d'organisé des compets de Freestyle en France mais bon le plan d'eau dégueulasse a bouzillé les genoux a 2 jeunes espoirs français. Puis quels étaient les critères de jugement pour qu'un mec qui passe des figures sans style avec aile au zenith élimine Seb Garat, Valentin Garat et Paul Serin ? Je sais qu'Antoine revient de blessure que c'est le rider local la-bas et que M6 était la pour lui mais bon faut pas abusé non plus !
Posté : sam. 8 août 2015 23:39
par lefranc
Le choix du spot c'est clairement les subventions! Et surtout le combo mairie association qui se bougent. Il y a pas de secrets.
Le plan d'eau , l'orientation du vent sont souvent pas top à Dunkerque mais le dfc se bouge clairement et on peut que les féliciter.
Il y a bien sûre des spots nettement mieux pour la beauté de l'événement mais c'est ainsi. Le Pkra lui même a parfois des étapes assez moisies niveau conditions. Mais l'argent permet d'organiser ce type d'événement.
Concernant le vainqueur il a un niveau de goret. Le style c'est subjectif, bon ou moins bon c'est dure à dire sans avoir vue les heats dans leur globalité.
Entre nous Valentin Garat est à sa place. Il est fort, mais bien moins que Paul et Antoine.