Page 1 sur 75

Woo records, Test, stats, sav, :D

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:20
par Diez13
Merde une partie de mon test a disparu lol j ai du faire une fausse mannip ...
Maj :
Nouveau support pour le Woo qui devrait régler les problèmes de fiabilité.[/b][/u]

Image


Image



Il est fortement conseillé de changer pour le nouveau support auprès d'un revendeur ou directement auprès d'eau apparemment .

Alors voilà le woo est un bon produit, ça fait le taf et c'est ce qu'on lui demande! Fonctionnel, pratique, simple, précis ... donc vraiment un produit fini

mes regrets pour le moment :

-pas de notice .. ni même en pdf sur leur site ... du coup j ai foiré ma première sortie :mrgreen: car faut démarrer le machin à partir du téléphone ... bon c'est pas bien grave.
- Appli IOS très sympa, mais pourquoi pas un site internet reprenant tous les tableaux et toutes les données IOS histoire de pouvoir mater les stats sans passer par le téléphone une fois à la maison ?
-c'est que la fixation sur la planche n a pas de sécu supplémentaire, pour la go pro par exemple j'ai déjà fait sauté ma fixe 3M en réception de sauf assez costaud, heureusement que soit j avais le flottant au dos de la go pro, soit que j avais fixe la sécu supplémentaire par le petit fils ... sinon c'était au revoir la go pro sous l'eau ... là si ça vient a sauter avec la chaleur, le temps, les réceptions violentes ... adieu le woo :/
-Pourquoi pas ajouter la longueur des sauts ? un troisième paramètre qui peut être assez intéressant et facile à mettre en place je pense.
-Enfin dans un futur lointain pourquoi ne pas profiter de l outil pour developper avec d'autres appli woo jogging, woo rando etc etc ... voir woo régate ...

Bref bon produit avec fort potenciel en espérant qu'ils attendent pas la concurrence pour innover innover et innover sans rester sur des acquis déjà fort sympathiques.

MAJ Juin 2015

Je reviens avec plus de précisions.

La partie appli IOS est vraiment sympa, l'équipe semble faire des mises à jours progressives. La dernière date du début Juin je crois, petit lifting, ajout aussi d'un nouveau paramètre on voit apparaitre le nombre de G que le rider prend à chaque saut, il y a aussi l air time totale avec la hauteur totale qui apparaissent
Image
Il y a aussi l apparition d'un explorer qui permet de voir les rideurs ayant été sur le spot choisi sur la map et de voir les perfs spot par spot.
Petit point de progression et vous serez nickel SVP ajoutez la longueur des sauts.

La batterie tient 3 sessions

Suite aux déboire de trickcoach perso je verrouille le blocage du capteur en glissant un petit caillou sous le déverrouillage ^^

Des mecs ont essayé de tricher on en a vu un paraitre dans le top 10 et se faire virer donc il y a une surveillance pour ceux qui ne jouent pas de manière réglé et c'est pas plus mal parce je pense que les gens seront bien moins intéressé si tous les tableaux des spots pullulent de mec ayant accroché leur woo sur une aile ...

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:25
par Diez13
Donc aujourd hui petite session sur Houlgate premier essai de la woo. Conditions de rêves du flat comme sur une patinoire, du vent 18-20 noeuds de moyennes, grand soleil qui chauffe, des KILOMETRES carrés de flat à moi tout seul une fois la marée basse ...
Aile du jour : Switchkite nitro 4 en 12m
76 sauts
Image

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:26
par janot56000
Tu as quelques vidéos Tuto sur leur chaîne YouTube. Par contre moi je n'ai pas besoin de démarrer l'application à partir du téléphone. Je l'allume cest vert. Je rappuye ça clignote orange et ça enregistre.
Moi je lui ai mis un leash de gopro dans la fixation sur la planche que j'ai accroché à la poignée. Par contre si ça tape sur le woo lui même la cest adieux c'est clair. Pas compliqué de mettre un petit anneau en plastique quand même.

Tu nous montreras a combien du sautes !

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:30
par Diez13
Oui voilà j ai eu la meme idée y'a un jour sur le support je vais y glisser un pti fils pour le sécuriser comme la go pro également.
Je pense que c'est à la première mis en marche qu'il fallait le start à partir de l appli, car hier en démarant juste le woo ça n avait pas marché, une fois à la maison en démarrant depuis l appli ça a marché.
Et là aujourd hui pour la première avec la tél j ai pas voulu foiré la mesure. lors de ma seconde sortie demain je verrai si ça marche direct depuis le woo.

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:37
par janot56000
Ha oui effectivement il faut le synchroniser une fois avec lappli avant tout. Jai pas d'iPhone je vais quand même pas ramener l'iPad a chaque session. Ya intérêt à ce que ça fonctionne.

Est ce que tu sais si ça enregistre les sauts avec réception foirée ?

Posté : sam. 18 avr. 2015 21:39
par Yeroglyf
Diez13 a écrit :vraiment un produit fini

elle est ou l'appli android? :roll:

non j'ai deja fouillé ici :mrgreen:

Posté : sam. 18 avr. 2015 23:28
par thomas.air
De mon point de vue, dans une optique de progression il manque une caractéristique essentielle, un mini afficheur LCD avec la hauteur (et temps ?) du dernier saut.

Pke mis à part flatter mon égo, je me fiche de savoir si j'ai sauté à 6m76 si je ne sais pas dans quel saut je l'ai fait, quelles conditions, mes gestes, prises de pop différent pour que ça monte mieux qu'un autre.

Posté : dim. 19 avr. 2015 09:30
par janot56000
Du coup Thomas, on peut mélanger deux post : celui la et celui de la gopro ! Lol tu branches ta go pro en même temps que ton woo et comme ça tu peux voir quel saut tu as fait. En même temps, tu deviens un kiteur numérique et met plus de temps pour installer ton matos High Tech que naviguer.

Posté : dim. 19 avr. 2015 16:41
par ivanoe.
Diez13 a écrit :Donc aujourd hui petite session sur Houlgate premier essai de la woo. Conditions de rêves du flat comme sur une patinoire, du vent 18-20 noeuds de moyennes, grand soleil qui chauffe, des KILOMETRES carrés de flat à moi tout seul une fois la marée basse ...
Aile du jour : Switchkite nitro 4 en 12m
76 sauts
Image

Dépasser les 10m en 12 dans seulement 20 nds je dis franchement respect l ami.... c est pas donné a tous le monde... hâte de voir tes scores en 7 ou 9 dans 40nds.... ca doit faire bien mal ;)

Posté : dim. 19 avr. 2015 16:54
par Trickcoach
ca casse un peu le mythe ce woo , on se marrait bien a lire les newbies (moi compris a l'epoque) penser que # etait un gros mytho ...

en tout cas hate de recevoir le mien , meme si je risque de tomber de haut a la vrai mesure de mes saut :mrgreen: