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SAV NOrth - @ - North Team series Plié

Posté : sam. 30 août 2014 11:17
par kaya_973
Bonjour,

J ai ma team serie qui a plié sous le pad avant pres des orteils. Me demander pas comment j en sert rien. Je souspsonne une réception tendue trop sur la spatule avec un gros loop.

Bref appel du shop pour leur transmettre les photos et voir ce qu il en est.

Depuis pas loin de trois semaines ils m ont dit que le dossier étaient parti chez north et que maintenant ils attendaient un retour de leur part. :!:

Board Cher. Qui dispose de 2 ans de garantie (Sauf erreur de ma part)


Bref, Qq un sait qui je peux contacter côté north pour savoir ou ca en est ?
J ai plus de board et le vent va pas tarder a vraiment revenir.
Ben

Image

http://hpics.li/8240413

Posté : sam. 30 août 2014 12:14
par LLORT
Moi je dis qu'ils ne vont pas avoir le choix que de te la changer !!
Sinon je pense que c'est pas bon pour eux ...

Posté : lun. 1 sept. 2014 20:57
par lambert pierre-marie
700€ la board :lol:
c'est à mourir de rire

Posté : mar. 2 sept. 2014 11:33
par cydonya
700€? euh non^^

Posté : mar. 2 sept. 2014 15:37
par kaya_973
Hola,
Petit retour d info sur ce sujet. Le shop m a informé ce matin qu un nouveau plateau de remplacement était dispo chez eux. S'excusant du temps que cela a pris mais qu avec le mois d aout le support SAV n était pas dispo. Ils viennent de rentrer et tout ce regle ! Shop réglo sur leucate ;-) Commencant par Surf... finissant par SHOP 8)

Excellente nouvelle qui donne le sourire et me réconforte de voir comment certains SAV assurent.

A+
Benj

Posté : mer. 3 sept. 2014 20:27
par lambert pierre-marie
ouf ! tu nous a fais peur,
North c'est du sérieux et un SAV incomparable

Posté : jeu. 4 sept. 2014 14:32
par Jerome
North c'est du sérieux et un SAV incomparable


je me permets de dire que c'est faux! dans mon cas ils n'ont pas été sérieux
et leur SAV fut tout à fait comparable à un SAV digne d'une sous-marque.

Je ne vais pas m'étaler ici sur mon cas perso, mais croire qu'en achetant du North tu payes un bon sav au cas où, bah c'est pas systématique.

Posté : jeu. 4 sept. 2014 14:48
par ourso
moi j'attends de voir.
je les ai contacté pour un sav sur un skimfisk qui devient mou.
je suis passé par le formulaire de contact sur leur site.
pour le moment même pas une réponse pour me dire qu'ils ont bien reçu ma demande....... :evil:

Posté : jeu. 4 sept. 2014 21:27
par oliv33
faut balancer ici avec des photos... c'est de la bonne pub.

Posté : ven. 5 sept. 2014 18:39
par Crystal-Distortion
Tu récupère donc une 2015? Si oui, c'est bon ça!!! :P