haha en fait j'ai déja mon nom de domaine en woodyboard.fr et ce depuis qq temps et non en .com
avec la personne qui fait mon site, une pointure, on en a parlé longuement et apparemment non pas de soucis...
et puis avant qu'ils viennent ici, je vais avoir le temps je pense... et moi si je grossie... et bien ca va aussi prendre du temps... mais mon truc c'est surtout le local, et bien le régional national mais pas forcement plus loin...
changer de nom.... c'est bien sur envisageable même si tout mon boulot est basé sur celui là, mais bon.... pour le moment tout va bien...
je suis en pépinière d'entreprise , une coopérative d'aide à la création ,, ils me disent que non , tout baigne...
Autrement merci pour les compliments , oui moi aussi je les trouve belles.... et j'ai qq protos que je prête lors de tests et oui il faut que je passe à NK44 pour venir vous voir ^^ ça fait une paye hein ???
d'ailleurs Nico ta 14 avec l'alaia ^^ miam...... avec mon petit gabarit je pars tôt ^^
Oui Needle le red ced ça claque, j'adore le toucher, le sentir.... c'est léger c'est fou !!
et franchement j'ai fait pas mal tester aux gens et dans l'ensemble elles plaisent beaucoup....
au plaisir de vous lire !!!!