Page 1 sur 4

à ces riders qui disparaissent ...

Posté : lun. 1 déc. 2003 15:56
par eeEENZOOoo
Ca va peut etre paraitre sur-fait, ou neuneu ... mais moi tous ces morts ça me retourne la tète, je ne peux m'empécher de l'écrire, ces mecs méritent une pensée chaque fois que l'on se met à l'eau ... chaque décès est une prise de conscience qui fait flipper ... au vue des circonstances ça peut arriver à chacun d'entre nous ... Un homage et un profond respect pour ces Kitesurfers qui partageaient notre passion ...

Ce que je trouve dingue, c'est que tu es certainement un des

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:04
par Philou
Ce que je trouve dingue, c'est que tu es certainement un des premiers à réagir !!! Pas un message la semaine dernière sur le décès de Ronald, nada... OK, c'est loin, on le connaissait pas, etc, etc... Mais bon, c'est comme sur la route tout ça, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

Je fais de la moto depuis un bout de temps, et je commence a

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:04
par highgana
Je fais de la moto depuis un bout de temps, et je commence a retrouver cette ambiance dans le kite... Accident, déces... ca fait flipper! mais aussi ca fait réflechir!

ça fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu d'humanité

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:06
par jvail411
ça fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu d'humanité dans ce forum...<br>Comme disait Dutronc : j'y pense et puis j'oublie !

Je ne sais pas si c'est une réaction liée à la disparation d

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:12
par jvail411
Je ne sais pas si c'est une réaction liée à la disparation de ce hollandais. Le problème avec les compte rendu d'accident, c'est que souvent, ils ne sont pas assez précis pour se faire une opinion. Dans ce cas précis, impossible de savoir avec ton compte rendu si il s'agit d'une faute du rider ou si c'est un problème de matériel qui est à l'origine du drame. Donc pas d'élément constructif à en tirer (à part d'arrêter le kite !!) ou de faire du kite sur une plage sans obstacle (ce qui a été dit 1000 fois et qui est quelquefois impossible à réaliser).

Quand tu vois la plaque ça te serre la gorge….C’est sur que

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:15
par gabman
Quand tu vois la plaque ça te serre la gorge….C’est sur que quand tu gonfles ton aile il faut avoir une pensée pour ces types et surtout se dire qu’on est pas des surhommes. Il faut rester humble devant les éléments mais si parfois les éléments ne préviennent pas…..

Encore un !

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:17
par Terje
Je viens de voir dans les news l'annonce d'un nouveau décés...<br>C'est clair que ça n'arrive pas qu'aux autres. Faites gaffe les gars et n'hésitez pas si vous ne le sentez pas : ranger le matos pour cette fois.<br>Des bonnes sessions, il y en aura d'autres.

C'est surtout qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décri

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:24
par Le taré
C'est surtout qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que l'on ressent.

Tu vois, en fait j'ai eu l'impression aussi qu'il n'y avait

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:25
par eeEENZOOoo
Tu vois, en fait j'ai eu l'impression aussi qu'il n'y avait pas eu de post au sujet de ce Hollandais .. le film m'a foutu les glandes grave ... j'ai pas envie que ça m'arrive, et je souhaite vraiment que ça n'arrive à personne d'autre ... le problème, c'est que, comme à la Palmire, la sécu n'a pas fonctionné ou le rider n'a pas eu le temps de s'éjecter ... moi je vaseline à mort mon aiguille ... j'ai jamais eu de prob pour larguer, mais chaque nav, je contrôle si l'aiguille n'est pas blindée de sable ... chaque retour de nav je rince à mort, mais malgré celà, rien n'est acquis ... j'ai provoqué un débat houleux qui est parti en querelle de coure de CM2 récement sur un forum, résultat : JE SUIS PASSE POUR L EMMERDEUR DE SERVICE, c'est un comble ....

moi ce qui me fout les boules

Posté : lun. 1 déc. 2003 16:26
par SUPERCHOCHOL
c'est quand je roule en bagnole et que je passe devant un bouquet déposé à l'endroit d'un accident mortel alors j'espère que nos plages un jour ne ressembleront pas au bord de ces routes.<br>Il est quand mèmze à noter que les deux pauvres gars qui se sont tués étaient tous les deux largement expérimentés et ça ça devrait nous faire gamberger...