Page 1 sur 3

Un kiter pro n'a pas peur de l'avion

Posté : dim. 2 févr. 2014 16:22
par Carving
Il vaudrait mieux. Voici la kitemap de Bastien Bollard. En 10 ans, 82 trips pour 131 spots visités :shock:
http://www.whenwherekite.fr/BastienLABProKiteCenter

Posté : dim. 2 févr. 2014 16:31
par LLORT
Carving a écrit :Il vaudrait mieux. Voici la kitemap de Bastien Bollard. En 10 ans, 82 trips pour 131 spots visités :shock:
http://www.whenwherekite.fr/BastienLABProKiteCenter


Destructeur de planète !!! :evil:
Image

Posté : sam. 8 févr. 2014 19:05
par LLORT
Image

Posté : dim. 9 févr. 2014 11:05
par filope
j'suis pas kiteur pro mais prends bcp d'avions et putain je serre les fesses à chaque décollage :oops:
je déteste l'avion !

Posté : dim. 9 févr. 2014 11:44
par LLORT
filope a écrit :j'suis pas kiteur pro mais prends bcp d'avions et putain je serre les fesses à chaque décollage :oops:
je déteste l'avion !


Vivement le "télé-porteur" comme dans le film "the fly"... Bon en essayant de ne pas finir pareil :roll:

J'avoue que je ne suis jamais fière aussi bien au décollage qu'à l'atterrissage (les parents d'un de mes potes étaient dans le vol de sharm el sheikh :cry: :cry: )

Posté : dim. 9 févr. 2014 12:00
par Trickcoach
ouais un des problemes du kite c'est que certains spots sont dans des coins reclus qui pour y acceder obligent a prendre des companies aeriennes de la liste noire , ou des petits coucous a 2 balles ... rien que ca c'est du sport !

Posté : dim. 9 févr. 2014 12:04
par LLORT
Trickcoach a écrit :ouais un des problemes du kite c'est que certains spots sont dans des coins reclus qui pour y acceder obligent a prendre des companies aeriennes de la liste noire , ou des petits coucous a 2 balles ... rien que ca c'est du sport !


Image

Posté : dim. 9 févr. 2014 19:39
par pierre80
il a gagné au loto ?

je voudrais bien connaître le nom de sponsor qui finance.... Papa ? :roll:

ptet que c'est l'éducation nationale ? :evil:

pas jaloux mais presque ... :?

Posté : dim. 9 févr. 2014 19:57
par Trickcoach
c'est quoi etre un kiter pro ?

Posté : lun. 10 févr. 2014 14:44
par thomas.air
filope a écrit :j'suis pas kiteur pro mais prends bcp d'avions et putain je serre les fesses à chaque décollage :oops:
je déteste l'avion !


J'ai BEAUCOUP plus décollé qu’atterri avec un avion dans ma vie, mais je préfère le décollage à l’atterrissage tant qu'à faire :wink: