Coup de gueule SAV F-One
Posté : lun. 20 janv. 2014 19:09
Salut à tous,
J'utilise des planches F-One depuis 6 ans. J'ai eu un pépin une fois avec une TX pliée sous le pad, remplacée ilico par une neuve (c'était en 2008 il me semble).
Depuis, j'ai eu pas mal de Trax, la blanche avec croix en carbone, puis la noire et verte, puis la noire et orange. Cette dernière, acheté en mars 2013 à l'étranger, commence à se désintégrer dès le mois de juin. En septembre, elle commence à vraiment faire la gueule (délamination sur le pont et la carène, aux 2 tips, sur environ 1 tiers de la surface de la planche !!).
Je contacte donc le SAV (septembre). Ceux-ci me disent de patienter, nouvelle fournée en production. Je les relance en novembre : patience... fin décembre, je leur dit que je ne veut plus de leur planche de merde (poliment, hein
), que je veux être remboursé. Ils me disent qu'ils vont la remplacer par une 2014 (en fibre de verre, qui coute 120€ de moins, au passage). Je la renvoie (à mes frais), et depuis... j'attends.
1 mois plus tard, je viens de recevoir un nouveau message de "patience"...
Conclusion : très mauvaise expérience avec ce SAV. Probablement ma dernière trax. Adios F-One
.
J'utilise des planches F-One depuis 6 ans. J'ai eu un pépin une fois avec une TX pliée sous le pad, remplacée ilico par une neuve (c'était en 2008 il me semble).
Depuis, j'ai eu pas mal de Trax, la blanche avec croix en carbone, puis la noire et verte, puis la noire et orange. Cette dernière, acheté en mars 2013 à l'étranger, commence à se désintégrer dès le mois de juin. En septembre, elle commence à vraiment faire la gueule (délamination sur le pont et la carène, aux 2 tips, sur environ 1 tiers de la surface de la planche !!).
Je contacte donc le SAV (septembre). Ceux-ci me disent de patienter, nouvelle fournée en production. Je les relance en novembre : patience... fin décembre, je leur dit que je ne veut plus de leur planche de merde (poliment, hein

1 mois plus tard, je viens de recevoir un nouveau message de "patience"...
Conclusion : très mauvaise expérience avec ce SAV. Probablement ma dernière trax. Adios F-One

