Page 1 sur 13

Kitesurf en tandem

Posté : mar. 10 déc. 2013 23:59
par FunRider
Le kite en couple c'est sympa nan?
On peut s'envoyer en l'air en public, si c'est pas le top!! :mrgreen:



PS: je cherche une partenaire pour tester... :mrgreen: :arrow:

Posté : mer. 11 déc. 2013 08:08
par cri.cri
Enfin , c'est surtout un bon moyen de conclure .....

Posté : mer. 11 déc. 2013 11:04
par ricolerouquin
Plus sérieusement je trouve ce harnais tandem absolument génial :shock: . Quand j'ai vu ça il y a quelques jours je me suis vraiment demandé comment personne n'avait pensé et mis au point un truc comme ça plus tôt.

C'est un outil démentiel pour emmener quelqu'un et lui faire découvrir le kite. Quand ma femme a vu ça elle m'a tout de suite demandé s'il y avait moyen d'en louer un dans le coin pour que je l'emmène :D !

Pour les écoles de kite ça me paraît être un sacré outil de découverte qui pourrait vite se transformer en activité complémentaire.

J'espère qui Tamatoa Gillot a bien déposé un brevet parce que l'idée me paraît trop bonne pour rester de l'ordre du proto local :lol: .

Posté : mer. 11 déc. 2013 11:40
par Manix
Pas mal le concept,

Et il y a moyen de pousser le vice plus loin. Avec une board Slingshot, pour peu que le rail soit assez long mais je pense que oui, il y a moyen de mettre deux chausses gauches à gauche et deux droites à droite.
Histoire de bien verrouiller sa partenaire et que l'ensemble fasse encore mieux corps (et il y a encore moyen de verrouiller la position via un 3 ième point mais ça c'est pour les plus dégourdis...)
Ca va sortir pas mal de couple de la routine cette histoire et y a moyen de multiplier les pratiques et les plaisirs. (Partenaire qui guide...., guide à deux, chacun une main sur le baton,...

Et niveau possibilité en freestyle c'est sans limite, imaginez les S-Bend to blind posés à deux, les kiteloop handle pass où l'esprit d'équipe devient une notion plus qu'importante...

En vague aussi c'est le top, la puissance avec laquelle on peut éclater les lèvres (des vagues hein) ça laisse reveur.

Et ça tombe bien, je cherchais un cadeau pour Noël pour madame. Comme je viens de prendre une Slingshot Shredtown 143, j'ai plus qu'à chopper des chausses pour ma nana. Et comment je vais rentabiliser encore mieux mon matos (je pourrais tenir ma Fuel 13m dans 35 noeuds et sans les mains avec ça).

:wink:


Posté : mer. 11 déc. 2013 11:49
par jo31
va y avoir pas mal de vocation pour prof de kite :wink:

Posté : mer. 11 déc. 2013 12:01
par groswilly
et quand il faut larguer, on a le choix pour larguer l'aile seule ou la nana est forcément solidaire de l'aile ? :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. 11 déc. 2013 12:33
par cri.cri
jo31 a écrit :va y avoir pas mal de vocation pour prof de kite :wink:


Enfin ca dépend , si t'as un poilu de 120 kg qui vient te voire pour un cour , ca va te calmer tes ardeurs , à moins d'etre tres Village People .....

Posté : mer. 11 déc. 2013 13:26
par Diez13
dépêchez vous de faire du business avec ...
J vais m'en procurer un avant législation :mrgreen:
faire un peu de blé cet été avec les touristes voulant un peu de sensation ça me paiera une flysurfer hors de prix :mrgreen:
Parce qu'après ... les écoles et mono vont faire la guerre à ce produit pour en avoir le monopole avec diplôme obligatoire ... et les sous qui vont avec biensûr ...

Posté : mer. 11 déc. 2013 14:28
par steflallemand
Hey # veux bien faire un tour avec toi :wink: mais c'est moi qui conduit :mrgreen:

Posté : mer. 11 déc. 2013 15:50
par Arnone
Carrément top !

Une nouvelle approche qui va réconcilier pas mal de couples sauf pour celui ou celle qui ne voudra pas rider avec son binôme ^^ (être seul ça à aussi du bon ;) )

Une nouvelle forme de pratique avec un bel avenir. Du nouveau matos adapté à cette pratique va certainement apparaître (board, barre, harnais,...), bien vu Tamatoa