Page 1 sur 4

Dites-nous quand, on vous dit où

Posté : mar. 1 oct. 2013 18:28
par Carving
Salut à tous,

Psykokwak et votre serviteur avons le plaisir de vous présenter When'n'Where

http://www.whenwherekite.com/

Psykokwak a produit au fil du temps et de ses voyages une formidable compilation de données sur les meilleurs spots du monde. Je n'ai fait que la mettre en musique.

On espère que ça vous servira. On souhaite aussi avoir vos avis, et pourquoi pas, vos contributions. When'n'Where pourrait être l'occasion de centraliser et d'agréger le plus grand nombre d'informations sur le sujet, libre d'accès et partageable.

On attend de voir si ça vous motive avant d'en améliorer les fonctionnalités collaboratives. Le site a été réalisé en quelques jours. On voulait avoir rapidement votre retour. Merci d'avance pour votre indulgence s'il y a quelques erreurs. N'hésitez pas à nous les signaler.

Enjoy

Posté : mar. 1 oct. 2013 19:14
par EGaut515
C'est sympa et super facile en lecture :D la simplicité çà a du bon :wink:

Posté : mar. 1 oct. 2013 19:26
par steflallemand
ils conseillent le Danemark en janvier :mrgreen:

Posté : mar. 1 oct. 2013 19:35
par Avent-tout
Bravo!
Surement à épingler dans la rubrique "trip et voyage", intéressant que les "ambassadeurs" puissent grossir les avis sur les destinations.

Posté : mar. 1 oct. 2013 19:49
par psykokwak
@ Carving : j'avoue que ça a plus de gueule qu'un pôv' fichier excel :lol: Good job !

@ Steflallemand : le seul critère, c'est le vent. Après, à chacun de faire preuve de jugement : le Danemark en janvier, euh, comment dire, bref, tu m'as compris :mrgreen: :arrow: .

Posté : mar. 1 oct. 2013 20:44
par yvano
Bravo psykokwak très beau boulot

Posté : mar. 1 oct. 2013 20:55
par psykokwak
Merci mais c'est Carving qui a fait du bon boulot 8) . Tout l'intérêt de ce genre de bases de données, c'est de les rendre contributives : plus d'infos, plus de précision, plus de points de vue = plus d'intérêt.

Bref, un fichier excel, c'est bien, mais là ça prend une autre dimension. Reste plus qu'à contribuer. Aller, les petits kite-tripeurs, on s'y met :D .

Posté : mar. 1 oct. 2013 21:20
par steflallemand
le webdesign est super 8)

Posté : mar. 1 oct. 2013 21:43
par eau-sea-bleu
Génial carving bravo pour le design.

J'ai juste regardé avec mon phone mais je vais ecplorer à l'ordi demain au boulot :lol:


Carving je t'envoi un mp

Posté : mar. 1 oct. 2013 23:27
par trajan
Bravo les gars beau boulot ! :shock: