pas de photo ou vidéo a montrer surtout avec mon modeste niveau, mais habitué aux spot du nord ou les vagues c'est plus un skate parc qu'autre chose, rider en bretagne nord et plus particulierement dans la baie de st Michel en Greve, j'ai decouvert ce qu'etait des vrais trains de vagues et c'etait un gros gros kif... c'etait y'a deux/trois semaine le week end de grosse houle, en havoc 14m, le pied, seul en kite sur le spot et un SUP qui tripait dans les rouleaux..
++
Votre plus belle vague !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
JAS a écrit :A part celle là j'ai pas beaucoup de tof de moi.
J'en convient ça manque un chouille de vague (on en voit une derrière ...)
J'ai bon ?
le surf, la vague derrière et.... le ventre... je dirais que tu es dans le thème pour au moins 2 sujets

mais c'est pas un vrai ventre ? pourquoi il est rose et pas le reste ?
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
JAS a écrit :Pur post de selfkiffage.
Mouais... Super pour l'ambiance ton commentaire

Là en plus l'idée c'est de partager sur une thématique.
L'idée de sujet est sympa, ça occupe pendant l'hiver, et Orix ne va pas s'amuser à lancer ce type de sujet sans avoir quoi que ce soit pour le nourrir. Ce serait ridicule.
verokite a écrit : Mais c'est pas un vrai ventre ? pourquoi il est rose et pas le reste ?
C'est un gros coup de soleil pour parfaire le tableau
Sinon c'est vrai pur spot de selfkiffage, mais il a autant sa place que celui du saut le plus haut, et il a l'avantage montrer et relativiser la bauté des vagues
Ma Contribution de sudiste (mais alors vraiment au sud pour le coup - afs

Seul car a 800m sur la Gauche du spot. Des rochers pour t'accueillir su tu te vautre. Mais comme je l'ai dit c'était si pur que le risque de vautre était faible. faut juste pas te planter dans l'estimation de l'évolution de la vague sur un spot que tu connais pas.(et quand les locaux Du jour s'y aventurent pas)... ça rajoute du piment et de l'adrenaline