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Nouvelles FLYSURFER Speed 4 en 8 m et 10 m , présentation :

Posté : ven. 26 oct. 2012 18:45
par JCHAB246
Le point complet sur les petites bombes en 8.0 et 10.0, nouveaux modèles à bord d'attaque renforcé par rigifoils :

Le Sujet sur TUBELESSKITE FORUM

La vidéo :

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Posté : ven. 26 oct. 2012 23:13
par brunao
La vache! Ca donnerait presque envie de gouter aux caissons!
Prometteur! :mrgreen:

Posté : ven. 26 oct. 2012 23:27
par nalesc
j'ai trouvé ça... http://vimeo.com/52191378#at=0

le redécollage a l'air d'être un jeu d'enfant, par rapport aux grosses speed où il faut un peu d'expérience dans certaines situations.

ya plus qu'à essayé...entre la krush3 et la speed4...ça en fait du compte-rendu en prévisions ;) !

Posté : sam. 27 oct. 2012 02:35
par FunRider
c'est clair que ça vole haut!!! :shock:

Posté : sam. 27 oct. 2012 09:38
par DS Kite
chouette vid'
:P :P

Posté : sam. 27 oct. 2012 09:55
par m29
Cava faire mal !!!!! Speed 4 8m pour du gros kiteloop aérien :D

Posté : sam. 27 oct. 2012 09:59
par JCHAB246
Salut Orix,

C'est une Speed 4 donc une speed à part entière
AR : 4.85 au lieu de 5.8 pour la speed 3
Bridage en 3 lignes au lieu de 4 (A,B et Z , plus de C) plus de perf par diminution de la traînée .
Mixer test ultra simplifié .
29 caissons au lieu de 39 pour les speeds 3 .

Toutes les technical datas ICI

Le discours du staff sur la simplicité et l'efficacité :

Simplicity

Our vision is not only to improve our kites, but to further shape the sport of kiting. What has remained is a simple and effective system. Lowest possible weight, smallest pack dimensions, quickest setup and stow-away and enormous durability … The Speed4 is more effective, lighter and more compact than anything else we have ever built. We were even able to achieve a bridle that is almost one-third lighter and remove an entire bridle row. This not only makes kiting easier, but results in even better performance.


Bridage 1/3 plus léger, un kite compact, extrêmement solide, facile à ranger , transporter ou mettre en oeuvre . En même temps plus performant !

Pour le vol, on communique sur le fait que le feeling en hang time est toujours celui d'une speed avec cette sustentation incomparable mais qu'on a aussi un kite à la réponse plus rapide et directe, plus manaible avec un depower efficace sur de très petites courses .

J'ai vu voler cette aile dans 30 noeuds moyens (claques à 35 ) le Team rider Dylan envoyait du megaloop , j'ai carrément été bluffé par sa réactivité, on va pouvoir passer un nouveau cap en gardant ce hang time qu'on adore sur nos ailes .

Que du bon ! :mrgreen:

PS Un premier arrivage est déjà prévu début novembre, quantité limitée et vu comme tout le mpnde est chaud bouillant ... :twisted: :twisted:

Posté : sam. 27 oct. 2012 11:06
par JCHAB246
Bon, ça fait un peu monologue, mais c'est sur le mode info :mrgreen:

Une démo sur le sable par Eddy Lansink, le gars qu'on voit en Lycra bleu dans la vidéo du sujet, boss de l'école Versus et shaper des Flyboards , y sont abordés stabilité, redécollage, dévrillage, larguage, decollage solo etc ...

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Posté : sam. 27 oct. 2012 12:58
par manupeg
ca donne carrément envie d'essayer le caisson, stabilité...., mais quid d'une utilisation en surf?

aprés le larguage

Posté : sam. 27 oct. 2012 14:11
par kite's eyes
JCHAB246 a écrit :Bon, ça fait un peu monologue, mais c'est sur le mode info :mrgreen:

Une démo sur le sable par Eddy Lansink, le gars qu'on voit en Lycra bleu dans la vidéo du sujet, boss de l'école Versus et shaper des Flyboards , y sont abordés stabilité, redécollage, dévrillage, larguage, decollage solo etc ...

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que ce passe t'il après avoir largué sur l'eau (en mode clapot,vagues, et pas gros flat )? emmelage,galère etc... ou reconnexion et redecollage sans problemes...