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SAV Cabrinha, besoin de votre aide

Posté : mar. 11 sept. 2012 19:02
par Mart59
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne cherche en aucun cas à nuir à l'image de Cabrinha, mais en revanche son SAV.

J'explique l'histoire:

Avant de partir une semaine a Tarifa j'achète une switchblade 2012 9m, chez Flysurf justement. Seulement 4 jours de nav avec celle ci. Le dernier jour celle ci se dégonfle en plein navigation. Pas de panique pour moi malgré un retour difficile je reste calme, je me dis une aile neuve ce sera pris en charge par le SAV.

La fuite ne vient pas de la valve en elle même, mais de la "jonction" entre le bord d'attaque et la valve.

J'habite a Lille, le SAV cabrinha est a Lens, je l'amène donc sur place. La, le monsieur ne veut pas l'examiner devant moi.

Aujourd'hui je recois un mail comme quoi l'aile est restée gonflée 24h et qu'il n'y a aucun soucis. Je lui réponds donc que c'est lorsque l'aile subit des pressions et contraintes qu'il y a cette fuite. Je lui réponds donc aimablement que je souhaite le rencontrer pour lui montrer la fuite. Il me répond qu'ils ne font pas d'expertise en direct et qu'il sera sur des évenements prochainement et donc impossible à rencontrer, me dit d'arréter mes demandes et de venir chercher mon aile.


Je viens donc a vous pour demander quels sont mes recours face à cet aimable Monsieur.


Merci d'avance a tous !

Posté : mar. 11 sept. 2012 19:21
par Kamikaze
Il faut toujours traiter avec le shop où l'on a acheter son matos (donc por toi flysurf) et pas en direct avec l'importateur où l'usine!!!!!!!
Les shop sont les points de contacts privilégiés entre le client et l'importateur :!: :!:
Le travail d'un shop ne consiste pas qu'en la vente :!: :!: le shop est le point d'entrée de tout SAV :!: :!:
Quand tu as un problème avec ton véhicule Toyota, tu ne traites pas avec l'importateur mais tu files chez le concessionnaire !!!
Binh là, c'est pareil !!! sinon les shop ne servent plus à rien, on enlève cet intermédiaire et on traite en direct avec les usines et importateurs :!:
On va faire comme dans la bouffe, du producteur au consommateur :D :D

Posté : mar. 11 sept. 2012 19:27
par Mart59
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais j'habite a 30minutes de la. Je ne vais pas envoyer mon aile chez flysurf pour qu'ils la renvoie à l'entrepôt.

Soit je pense que tu as raison il ne me reste plus que cette option. Mais je vais appeler flysurf pour leur demander, de rappeler le SAV pour qu'ils re regardent mon aile ... Alors qu'une explication en directe serait bien plus simple.

Posté : mar. 11 sept. 2012 19:57
par elbodeguero
Tu peux m en dire plus sur ta fuite j ai peut etre le meme soucis

Posté : mar. 11 sept. 2012 20:13
par la grenouille
si la fuite se fait en navigation , ca vient peut etre d un defaut de conception a voir selon le modele de l aile et si il on deja eu des retour sur cela
passe par le vendeur ,il aura toujours plus de bagou car c est son bisness de pas vendre des ballons qui se degonfle

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:09
par stand.art
ca vient pas des bouchons de valves?
Il faut faire attention a ne pas trop les enfoncer, dans quel cas l'aile se dégonfle (je parle en général pas Cabrinha en particulier)

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:18
par Mart59
Non j'ai testé en changeant de bouchon, le soucis ne vient pas du bouchon

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:47
par N.K.E.
Bonjour,

Effectivement la seule solution est de passer par ton shop qui debloquera la situation.
Le travail d'un avocat est de t'assister devant le juge, il en est de meme pour le shop face a l'importateur. Pour le pratiquer, le sav cabrinha est normalement pro. Retournes ton aile chez flysurf c'est la seule solution pour regler ton souci.
Si tu as besoin de notre avis envois une photo de la liaison dont tu parles et fuit.

Sportivement
François
http://www.noirmoutierkite.com

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:53
par ren13
Hello,

J'ai également eu un problème avec ma 7 switchblade. En fait cela venait du fait que je ne serrais pas assez la valve.
A voir si c'est ton cas.

Renaud

Posté : mar. 11 sept. 2012 23:44
par granpasc
Tu pourrai aussi commencer par changer ton titre calomnieux en "Comment on fait pour fermer une valve sans sa maman quand on a une tête de gland ? ", ça me semblerai plus facile pour t'aider...