SAV Cabrinha, besoin de votre aide
Posté : mar. 11 sept. 2012 19:02
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne cherche en aucun cas à nuir à l'image de Cabrinha, mais en revanche son SAV.
J'explique l'histoire:
Avant de partir une semaine a Tarifa j'achète une switchblade 2012 9m, chez Flysurf justement. Seulement 4 jours de nav avec celle ci. Le dernier jour celle ci se dégonfle en plein navigation. Pas de panique pour moi malgré un retour difficile je reste calme, je me dis une aile neuve ce sera pris en charge par le SAV.
La fuite ne vient pas de la valve en elle même, mais de la "jonction" entre le bord d'attaque et la valve.
J'habite a Lille, le SAV cabrinha est a Lens, je l'amène donc sur place. La, le monsieur ne veut pas l'examiner devant moi.
Aujourd'hui je recois un mail comme quoi l'aile est restée gonflée 24h et qu'il n'y a aucun soucis. Je lui réponds donc que c'est lorsque l'aile subit des pressions et contraintes qu'il y a cette fuite. Je lui réponds donc aimablement que je souhaite le rencontrer pour lui montrer la fuite. Il me répond qu'ils ne font pas d'expertise en direct et qu'il sera sur des évenements prochainement et donc impossible à rencontrer, me dit d'arréter mes demandes et de venir chercher mon aile.
Je viens donc a vous pour demander quels sont mes recours face à cet aimable Monsieur.
Merci d'avance a tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne cherche en aucun cas à nuir à l'image de Cabrinha, mais en revanche son SAV.
J'explique l'histoire:
Avant de partir une semaine a Tarifa j'achète une switchblade 2012 9m, chez Flysurf justement. Seulement 4 jours de nav avec celle ci. Le dernier jour celle ci se dégonfle en plein navigation. Pas de panique pour moi malgré un retour difficile je reste calme, je me dis une aile neuve ce sera pris en charge par le SAV.
La fuite ne vient pas de la valve en elle même, mais de la "jonction" entre le bord d'attaque et la valve.
J'habite a Lille, le SAV cabrinha est a Lens, je l'amène donc sur place. La, le monsieur ne veut pas l'examiner devant moi.
Aujourd'hui je recois un mail comme quoi l'aile est restée gonflée 24h et qu'il n'y a aucun soucis. Je lui réponds donc que c'est lorsque l'aile subit des pressions et contraintes qu'il y a cette fuite. Je lui réponds donc aimablement que je souhaite le rencontrer pour lui montrer la fuite. Il me répond qu'ils ne font pas d'expertise en direct et qu'il sera sur des évenements prochainement et donc impossible à rencontrer, me dit d'arréter mes demandes et de venir chercher mon aile.
Je viens donc a vous pour demander quels sont mes recours face à cet aimable Monsieur.
Merci d'avance a tous !