KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX
Posté : ven. 31 août 2012 12:02
Voici mon problème :
Le Mardi 8 Juillet à Beauduc, âpres une 2 jours de kite j’éclate le boudin de mon obsession.
Je m’arrête chez KITE SHOP à Arles.
Sylvain regarde l’aile et me dit, il faut changer le boudin et recoudre la petite déchirure.
Devis 140 € .une semaine de délais
Je lui laisse mon aile devant la récupérer 8 jours plus tard.
Vers le 17 juillet je le rappelle mais mon aile n’est toujours pas réparée.
Je loupe la plus belle session sur le lac d’Annecy 35 à 40 nœuds et oui cela arrive mais une fois par an.
Pas de kite à Beauduc malgre de bonnes conditions
Le Mercredi 8 août je le rappelle mon aile n’est toujours pas prête.
Je lui dit de me la renvoyer, je la reçoit le mardi 14 Août contre paiement du colis .12 €
Je l’expédie chez Chinook à Leucate le jeudi 16 août, réceptionnée le samedi et réparée le lundi 27 Août. 90 € de réparation.
Je n’ai pas l’habitude de me plaindre pour des problèmes si peu important mais je trouve le comportement de Sylvain inacceptable.
Pas sérieux, jamais de sa faute, mais celle de RRD, de la poste, voir de la mienne etc.…
Sans être un très bon client, je lui quand même acheté cette année une combi, une pompe, une board, des lignes, un harnais l’an passé …
Je vous laisse donc juge du sérieux de ce commerce.
Pour ma part, je sais ou ne plus m’adresser en cas de problème.
Remi
Le Mardi 8 Juillet à Beauduc, âpres une 2 jours de kite j’éclate le boudin de mon obsession.
Je m’arrête chez KITE SHOP à Arles.
Sylvain regarde l’aile et me dit, il faut changer le boudin et recoudre la petite déchirure.
Devis 140 € .une semaine de délais
Je lui laisse mon aile devant la récupérer 8 jours plus tard.
Vers le 17 juillet je le rappelle mais mon aile n’est toujours pas réparée.
Je loupe la plus belle session sur le lac d’Annecy 35 à 40 nœuds et oui cela arrive mais une fois par an.
Pas de kite à Beauduc malgre de bonnes conditions
Le Mercredi 8 août je le rappelle mon aile n’est toujours pas prête.
Je lui dit de me la renvoyer, je la reçoit le mardi 14 Août contre paiement du colis .12 €
Je l’expédie chez Chinook à Leucate le jeudi 16 août, réceptionnée le samedi et réparée le lundi 27 Août. 90 € de réparation.
Je n’ai pas l’habitude de me plaindre pour des problèmes si peu important mais je trouve le comportement de Sylvain inacceptable.
Pas sérieux, jamais de sa faute, mais celle de RRD, de la poste, voir de la mienne etc.…
Sans être un très bon client, je lui quand même acheté cette année une combi, une pompe, une board, des lignes, un harnais l’an passé …
Je vous laisse donc juge du sérieux de ce commerce.
Pour ma part, je sais ou ne plus m’adresser en cas de problème.
Remi