Page 1 sur 1

Travaux spot Aresquiers - Etang ?

Posté : jeu. 2 août 2012 14:07
par rocia
Quelqu'un est-il au courant des travaux, interdiction de stationner qu'ils viennent de mettre sur le pking des aresquiers, côté étang ?

:?

Posté : jeu. 2 août 2012 18:51
par DS Kite
non mais ça sent pas bon... :x

un habitué

Posté : ven. 3 août 2012 11:52
par trajan
J'en reviens à l'instant. J'ai discuté avec le gars de tramontana...pensant connement qu'il serait plus au courant que les autres vu que c'est un professionnel, que ne ni. Il a appris les travaux comme tout le monde. Travaux ayant pour but la construction de deux boulodromes !! Énorme ! Le parking va passer à une capacité de 60 places. Personne ne sera dupe de cette vaste blague.
Je m'interroge quand même sur les motivations d'une petite mairie station balnéaire à saboter une partie.de ses activités.

Posté : ven. 3 août 2012 14:37
par bipbip
Allez et un spot de plus, où on vient nous enmerder ? Mais qu'est ce que l'on a fait aux gens ?

Posté : ven. 3 août 2012 14:59
par rocia
effectivement ça sent pas bon ;-) normal c'est l'étang des aresquiers
brève de plaisanteries, ayant appelé la mairie, c'est pour refaire le pking..mouaih..
mais au final, ils vont sans doute profiter pr réglementer ou interdire l'accès..

Posté : ven. 3 août 2012 15:46
par DS Kite
trajan a écrit :J'en reviens à l'instant. J'ai discuté avec le gars de tramontana...pensant connement qu'il serait plus au courant que les autres vu que c'est un professionnel, que ne ni. Il a appris les travaux comme tout le monde. Travaux ayant pour but la construction de deux boulodromes !! Énorme ! Le parking va passer à une capacité de 60 places. Personne ne sera dupe de cette vaste blague.
Je m'interroge quand même sur les motivations d'une petite mairie station balnéaire à saboter une partie.de ses activités.


oh les boules :shock:

on va dire que les boulistes ne viendront pas quand il y aura cartouche de toutes façons... :mrgreen:

Posté : ven. 3 août 2012 16:45
par GUILOUN PB
Plusieurs réunions se sont succédées en mairie de Frontignan avec le directeur de cabinet de la ville (bras droit du maire) par l'intermédiaire de l'association INKIWI, seule, ou en présence de Michel Pujol, président du CDVL de l'Hérault ou de Sylvain Hoceini.
A aucun moment il n'est question d'interdire le Kitesurf ou le windsurf sur Ingril.
Il faut par contre faire retomber la pression importante des pêcheurs sur la municipalité, pour nous interdire le spot.
La diminution des places sur parking est un souhait de la ville, sachez tout de même qu'a un moment dans les négociations, nous en étions à poser 2 gros cailloux sous les portiques de l'entrée.
La présence des 2 écoles est des 4 emplois à été importante pour conserver une soixante de places ...

WWW.inkiwi.fr

Posté : lun. 6 août 2012 10:49
par xavnaish34
Salut,

quelle est la capacité actuelle du parking ?
La mairie n'a t'elle pas la crainte que les pratiquants, véliplanchistes et kitesurfers ne se gare le long de la route ?
Si le problème c'est les pécheurs (électeurs) qui légitimement veulent défendre leur travail, pourquoi ne pas délimiter des zones avec des bouées visibles (équivalent au pont levis).

Xav.

Posté : mar. 7 août 2012 10:27
par trajan
J'y étais hier vers 19h00, énorme bordel pour se garer. Les boulistes étaient déjà la...ceci dit le spot était déjà bien blindé (il devait y avoir 25 ailes au pic).