Page 1 sur 18

Bretagne Zone de Houle?

Posté : jeu. 5 juil. 2012 13:38
par tom².34
Salut. Y à t'il des zones de kite ainsi que des zones interdites en morbihan et en finistère nord? Ou je peux gonfler mes boudins à penvins kerhilio et treompan tranquillou? :mrgreen: et où, toujours en bzh, puis-je debuter en surf avec mon kite en sécurité?
Merci

Posté : jeu. 5 juil. 2012 16:53
par kitecaisson
Tu as peut-être de la chance !!!

cette année les flux de Ouest/sud-ouest ne s'arrêtent pas (mais c'est déjà l'automne !!!!!)
donc houle et vent !

Posté : jeu. 5 juil. 2012 16:53
par kitecaisson
…pour l'instant !!!! :mrgreen:

Posté : jeu. 5 juil. 2012 20:46
par m29
aucunes interdiction en Finistère Nord jusqu'a la presqu'ile de crozon plus bas.
Pour avoir toutes les infos sur les spots du 29N vas sur mon site tout est très bien détaillé : http://mariannej.jimdo.com/nos-spots/ (sauf la région brestoise, mais pour ca si tu veux vraiment savoir des infos sur tréompan, dunes de ste marguerite, je pourrais te dire qlq mots... déjà il y a au moins 3 écoles les unes sur les autres alors c'est pas de tout repos ces spots... dans le nord au moins près de plouescat, une école pour 4-5 spots et que 3 stagiaire par cours, donc y'a de la place largement)

Kerhillio c'est blindé de monde l'été, alors gonflé tranquillement ton boudin... je n'en doute, tu recevras peut etre un boomerang sur toi de temps en temps :lol:

Posté : jeu. 5 juil. 2012 23:27
par janot56000
C'est vrai qu'il y a du monde, mais quand tu as 20 noeuds, ca refroidit plus d'une personne ! Du coup tous les baigneurs vont se planquer de l'autre côté !

Posté : ven. 6 juil. 2012 07:18
par cri.cri
Pour Penvins , la zone de kite est entre cette plage et Landrezac , pour kerhillo , il faut aller entre cette plage et sainte barde . Pour les vagues , Landrezac est idéal pour commencer avant d'aller charger du gros à Kerhillo . Depuis mi juin , on se gave ......

Posté : sam. 7 juil. 2012 15:42
par exocet29
Si il n'y a personne en Finistère nord c'est qu'il y a une raison....... C'est farci de grands requin blancs affamés. Un watersart prolongé ça fait faire des économies de chaussures et de pantalons à vie ! :lol: :lol: :lol:

Posté : sam. 7 juil. 2012 15:52
par granpasc
C'est ça, allez vous tanker au sud les mecs. En plus y'a plus de gonzesses à la Loupiot qui font waouw quand vous passez au ras de la plage au dessus des baigneurs :lol:

Posté : dim. 8 juil. 2012 03:57
par exocet29
En ce moment on prend des risques en décollant l'aile tout seul, personne pour appeler le samu en cas de chasse ! :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. 8 juil. 2012 20:10
par cri.cri
Tiens , une journée ordinaire à Landrezac depuis bientôt 1 mois , 20 kn , soleil :

Image