Page 1 sur 2

Aspire with Hadlow

Posté : ven. 3 févr. 2012 18:27
par LALO

Posté : ven. 3 févr. 2012 22:10
par yann de lile tudy
Bon ben j'ai encore du boulot... :shock:

Posté : sam. 4 févr. 2012 01:48
par olivaure
Splendide :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. 4 févr. 2012 03:00
par Qualinost
Un peu déçu par rapport aux anciennes prod, notamment Revolve...

Posté : dim. 5 févr. 2012 01:20
par spocky
décu aussi par rapport aux précédentes... pas assez d'images en boite... :(

Posté : dim. 5 févr. 2012 01:52
par olivaure
En fait, je trouve la prise d'image plus originale que les précédentes(qui était je suis d'accord, aussi de vrais chef d'oeuvre!!)
De plus son niveau ne cesse de s'ameliorer, a ma connaissance je ne connais personne qui ai un style aussi fluide. (mais si vous avez des vidéos je suis preneur!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Posté : dim. 5 févr. 2012 04:02
par Acta
olivaure a écrit :En fait, je trouve la prise d'image plus originale que les précédentes(qui était je suis d'accord, aussi de vrais chef d'oeuvre!!)
De plus son niveau ne cesse de s'ameliorer, a ma connaissance je ne connais personne qui ai un style aussi fluide. (mais si vous avez des vidéos je suis preneur!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )


euh je suis pas sur que ca existe .... des fois je me demande s'il y a bien une aile au bout des lignes ....

Posté : dim. 5 févr. 2012 10:14
par ptite ponette
moi aussi un peu déçus par cette vidéo ... déjà l'environnement ne fait pas super rêvé et ensuite mais ils sont ou tous les effets vidéo de ralentis/changement de prise de vue de la camera ?
l'effet avec les diapos bof bof et le truc au fish eyes x9999 c'est chelou :?
par contre sinon son niveau a Hadlow est vraiment super impressionnant :shock: avoir autant de facilité pour réalisé ses moves le plus souvent presque a 1 main !!! On en oublie la difficulté !

je viens de la re-regardé du coup et il y a en faite la partie sur le kicker qui rend vraiment bien sinon le reste niveau montage vidéo j'aime moins :|
et la bande son j'aime pas non plus :x

Posté : dim. 5 févr. 2012 10:51
par aTi
le garçon vient tout simplement d'une autre planète :shock: et maintenant même boots au pied il commence à laisser tout le monde loin derrière :shock: ... par contre c'est d'autant plus dommage que l'on soit obligé de se contenter d'une vidéo en basse déf sur le site de RB :cry:

Posté : dim. 5 févr. 2012 12:50
par Jamou
Un bon pop avec une board wakestyle et des chausses et il n'y a plus d'aile au bout des lignes :P