à éviter....non je n'en connais pas mais je n'ai vu que des LF ou ronix en wakestaiiile.
Côté maintien, j'avais peur des domains à cause de la gamme de taille (M = 8/12 US soit 41 à 47 de pointure pour mon 43)
au final ça tient vraiment bien, les scratchs te maintiennent nickel le pied et surtout tu rentres et part en 2 sec ce qui demande pas mal de pratique avec des chausses à lacets.
Tous les spots ne sont pas hyper safe et il vaut mieux pouvoir chausser vite et filer sur l'eau.
Les synergy ou vantage LF sont à taille précise (tu choisis une taille genre 9/10 US soit 42/44.
Ce sont des haut de gamme en close toe et il ne faut pas prendre trop petit au risque de s'exploser les orteils en replaquant fort. Elles sont clairement plus rigides que les cradle (= domain).
Si tu peux essayer, fais le, question de confort pour être sur que la chausse convient à ton pied. Plus c'est rigide plus il faut que cela soit pile pour ton pied.
Perso, je préfère les open toe mais elles ont tendance à disparaître sur les haut de gamme.
Les ronix, barrak t'en parlera plus que moi, je n'en ai pas essayé, juste beaucoup de modèles vus dans les pieds de ce cher camarade

Elles ont une belle gueule, après je n'en sais pas plus parce qu'il a vraiment de petits petons et mon 43 ne passera pas bien dans ses chausses en Close toe.
Si tu peux, teste avant... Quitte à aller sur un spot de cable pour voir comment sont faites les chausses ronix ou LF.
J'avais essayé les toutes 1eres slingshot et j'ai trouvé (mais avis perso) qu'il fallait 2h pour les chaussser et qu'elles étaient super lourdes. Ils ont dû progresser en kite-bindings depuis l'année passée.