Session Sud cette semaine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eldiablo
Novice
Novice

Session Sud cette semaine

Messagepar eldiablo » dim. 14 août 2011 19:31

J'ai déjà réclamé votre aide pour m’éclaircir sur les spots aux alentours de Martigues ... Ca y est je suis descendu de ma Normandie profonde pour goûter et j'ai hâte de me coller une petite session qui va bien....

Ça a pas l'air folichon au niveau du zef cette semaine mais je compte sur une bonne thermique pour pouvoir ouvrir le compteur....

Donc demain les locaux c'est ou que ça se passe ?

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 14 août 2011 19:56

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » dim. 14 août 2011 21:24

Je cherche un truc pas trop surpeuplé je pensais plus à Carteau.... j'ai un peu peur que le Jaï soit full....

Par contre à Carteau le spot est ou exactement ?

Et à partir de quelle heure la thermique rentre ?

Merci d'avance....

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » dim. 14 août 2011 22:12

merci pour le lien 8)

sebounet
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sebounet » dim. 14 août 2011 23:05

je devai aller à beauduc ce soir du coup j'y vais demain dans la matinée si ça t'interresse de venir?

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » lun. 15 août 2011 10:42

Pour Beauduc ça va faire un peu loin je suis venu entrain et j'ai pas la possibilité de me déplacer comme je veux.....

Je pense tenter Carteau vers 15H / 16H.... avec un bon ptit thermique qui va bien j'espère !!!

Plage Napoléon et Carteau c'est la même chose ???

C'est pas très clair : http://www.mer-vent.com/

Merci ....

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 16 août 2011 09:13

Tu y étais hier (le 15/08)? Moi aussi je me suis mis à tranquillou vers 15h00 en Bandit III 10m² noire.
Petite session sympa, à la gracieuse c'était un peu mieux mais j'avais pas le temps d'y aller ;)

Non plage Napoléon c'est pas Carteau ;)

eldiablo
Novice
Novice

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Messagepar eldiablo » mar. 16 août 2011 10:17

Meilleur session de ma vie hier :

14H - je vois l'anémo qui commence à s'agiter.... mais là mauvaise nouvelle pas de voiture de dispo pour m'amener...

Je prends mon mal en patience je tourne en rond.... Imaginez qu'en plus je vois la mer d'ou je loge.... Le stress horrible de savoir qu'il y a du vent et que je peux pas y aller....

16H30 - la voiture est dispo départ immédiat TROP immédiat, c'est parti direction le Jai (au plus près) .... On arrive par ChateauNeuf oh oui merde c'est fermé, on fait tout le tour par Marignane .... On arrive sur le spot et là oh putin merde mon harnais est resté dans la piaule !!!! :evil: :evil: :evil:
J'ai pas fais le trajet pour rien je vais checker un peu le spot : je suis resté 5min mais impressionné : un mec qui part en loop à 20 mm du bord, qui se fait tracter, son aile finit dans les buissons, le mec le redécolle pleine fenêtre... Bonne idée avec les buissons et la route 20m derrière .... 2min plus tard au loin un mec se fait arracher et trainersur un gros 50m avant de finir sur la plage, on peut ajouter les baigneurs au milieu des Kites, le mec qui sait naviguer mais qui préfére rester au bord pour faire ses petites figures à 5m pour qu'on le voye bien, son aile volant au dessus de la plage, les mecs qui décollent l'aile à peine dans la fenêtre donc l'aile qui recule au dessus des buissons et de la route au décollage.... Enfin bref je comprends mieux pourquoi il y a pas mal d'accidents sur ce spot.....

Je me suis punis tout seul en oubliant mon matos mais bon c'était pas la session de l'année (je me rassure !!! :wink: ) ....

Maintenant les gars rassurez moi je pars Dimanche après midi, à votre avis j'aurais la possibilité de me coller une petite session avant de partir vu des prévisions light ?
Pour le thermique je pense que c'est comme chez nous, il faut que le Flux pour le Jai soit orienté O - NO ou bien ça peut fonctionner quand même, Merci de m'éclaicir les Sudistes ....!!!!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 16 août 2011 14:00

Eldiablo a écrit :Meilleur session de ma vie hier :

14H - je vois l'anémo qui commence à s'agiter.... mais là mauvaise nouvelle pas de voiture de dispo pour m'amener...

Je prends mon mal en patience je tourne en rond.... Imaginez qu'en plus je vois la mer d'ou je loge.... Le stress horrible de savoir qu'il y a du vent et que je peux pas y aller....

16H30 - la voiture est dispo départ immédiat TROP immédiat, c'est parti direction le Jai (au plus près) .... On arrive par ChateauNeuf oh oui merde c'est fermé, on fait tout le tour par Marignane .... On arrive sur le spot et là oh putin merde mon harnais est resté dans la piaule !!!! :evil: :evil: :evil:
J'ai pas fais le trajet pour rien je vais checker un peu le spot : je suis resté 5min mais impressionné : un mec qui part en loop à 20 mm du bord, qui se fait tracter, son aile finit dans les buissons, le mec le redécolle pleine fenêtre... Bonne idée avec les buissons et la route 20m derrière .... 2min plus tard au loin un mec se fait arracher et trainersur un gros 50m avant de finir sur la plage, on peut ajouter les baigneurs au milieu des Kites, le mec qui sait naviguer mais qui préfére rester au bord pour faire ses petites figures à 5m pour qu'on le voye bien, son aile volant au dessus de la plage, les mecs qui décollent l'aile à peine dans la fenêtre donc l'aile qui recule au dessus des buissons et de la route au décollage.... Enfin bref je comprends mieux pourquoi il y a pas mal d'accidents sur ce spot.....

Je me suis punis tout seul en oubliant mon matos mais bon c'était pas la session de l'année (je me rassure !!! :wink: ) ....

Maintenant les gars rassurez moi je pars Dimanche après midi, à votre avis j'aurais la possibilité de me coller une petite session avant de partir vu des prévisions light ?
Pour le thermique je pense que c'est comme chez nous, il faut que le Flux pour le Jai soit orienté O - NO ou bien ça peut fonctionner quand même, Merci de m'éclaicir les Sudistes ....!!!!

Bin voilà, c'est bien fait! Depuis le temps que je dis de pas aller au Jaï. A Carteau nous étions 4 sur l'eau. Tranquille quoi ;)

eldiablo
Novice
Novice

Messagepar eldiablo » mar. 16 août 2011 14:06

Si ça avait été ma voiture je serais à Carteau ou même à Beauduc, mais là j'ai pas trop eu le choix malheureusement et puis comme ça j'aurais vu de mes propres yeux que la réputation du Jai était fondé !!!

Bon alors ça va naviguer d'ici la fin de la semaine à votre avis les locaux ??? J'ai faim.....

Retourner vers « Le bar »