Page 1 sur 3

STANCE :çà existe encore ??

Posté : mar. 14 juin 2011 17:26
par Yan 44
Il y a trois semaines, J'ai commandé un ancien DVD tuto strapless sur leur site, pour les jours sans vent.
Je paye direct via paypal, et envoi en principe par colissimo, sous 48h
Et depuis pas de news, je leur ai envoyé deux mails, no reply, essayé de les joindre par tel : messagerie saturée...
Que se passe-t-il ?? Ils se sont barés avec la caisse ou quoi ?

Oups

Posté : mar. 14 juin 2011 19:13
par TriStanCe
Salut Yan,
nous avons eu un problème avec le shop en ligne ces 10 derniers jours... Ta commande est parti cette après midi. Je te propose de m'envoyer un mail en m'indiquant le DVD de ton choix et nous le rajouterons gratuitement à ta commande.
Avec toutes nos excuses

Posté : mar. 14 juin 2011 19:13
par TriStanCe

Posté : mar. 14 juin 2011 19:18
par olivaure
Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique :?

Posté : mar. 14 juin 2011 19:24
par alf2291
moi en tout cas ... ils m'ont renvoyé un dvd gratos suite à un pb sur celui que j'avais acheté sur le numero précédant donc merci Tristan

Posté : mar. 14 juin 2011 20:14
par Le_Ju
jamais eu de prob en 6 mois d'abo, reçu quand il sort en kiosque, et leur t-shirt Corto Bello, en coton "durable", c'est de la balle :wink:

Posté : mar. 14 juin 2011 21:35
par ptite ponette
olivaure a écrit :Bienvenu dans le monde de Stance.....
ça fait 3 semaines que tu as commander et ils ont eu un problème ses 10 derniers jours, c'est sur que si vous vous étiez bouger le cul plus tôt ce serais pas arriver quand même.....
Faut vraiment prendre les gens pour des con pour balancer des ânerie de la sorte.....
C'est trop y a toujours une bonne excuse, jamais un "désolé on est juste des gros branleur et on préfère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnées ou les commandes".....Pathetique :?
pour une fois ils se sont retenu de dire "désolé on est juste des gros branleurs et on prefère se la montrer sur l'eau que gérer les abonnés ou les commandes, d'ailleurs la preuve on t'envoie même un autre DVD pour que tu comprenne tellement qu'on est trop des cakos et on veut être sûr que tu le sache" :wink:

Posté : mar. 14 juin 2011 22:05
par carlostropico
pour ma part, je les trouve top les gars,
sur un des derniers numéro, j'avais un soucis avec le DVD,
demande par mail, le jour même ou le lendemain, bref, rapidement une réponse, il m'ont expédié le numéro suivant gratuitement.
j'appelle ça un bon SAV super commercial.

Faudrait peut être arréter de s'acharner dessus à chaque numéro, si vous aimez pas, achetez pas.

Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites le, au lieu de faire vos Cakos sur un forum...

enfin je dis ça...

Posté : mar. 14 juin 2011 22:51
par noggy_56
perso, ancien abonné , j'en avais ras le bol de le recevoir environ 2 semaines après la sortie en kiosque donc je ne me suis pas réabonné....tant pis
pas faute d'avoir envoyé des msg pour le signaler, jamais aucun retour, vraiment foutage de gueule

Posté : mar. 14 juin 2011 23:22
par Viva las vegas
Ouais le doigt d'honneur de leur teaser c'était pour leurs clients à ce que je vois :mrgreen: