Page 1 sur 2

Trip 2 premieres semaines d'octobre avis

Posté : mer. 11 mai 2011 11:37
par kike29
Hola,
Projet, partir 2 semaines début octobre pour des destinations où la mer est chaude et le vent au RDV bien entendu.
Déjà fait Daklha et Barra do Cunhau fin sept ( excellent) je cherche donc à tester un autre spot et si possible dans des tarifs "raisonnable". Bud avion: 1000 euros max. Logement pas plus de 30 euros en twin.
Que Pensez vous des ces spots:
- Mada région de Diego Suarez ( babaombi est hors bud malheureusement)
- Philippine à Boracay
- Vietnam
- Panama ( mais je crois que c est pas la bonne periode)
ou nord Bresil dans le Ceara mais le coup de la vie reste chere sur place ( loc de voiture, pousada, resto) et il y a beaucoup de monde.

Si vous avez d autres plans, des adresses ou des conseils.....

A +

Posté : mer. 11 mai 2011 11:45
par Adri
Colombie ! 8)

Petit retour là : http://kitedecouverte.com/
J'avais fait une video de notre trip aussi ... doit trainer quelquepart par là : http://www.vimeo.com/19977245

Posté : mer. 11 mai 2011 13:18
par kike29
oui je connais le spot grace à Phil qui m en a déjà parlé. Mais d aprés lui en octobre c est pas la saison. Dommage car j aimai bien l'idée de la Colombie pour aller aussi sur Cartagene pour le coté culturel.

Posté : mer. 11 mai 2011 13:34
par Adri
Effectivement c'est peut etre pas la meilleure saison, mais cette année on va essayer d'y aller un peu plus tot que d'habitude, histoire de voir ce que ça dit vraiment, donc courant novembre :P

Posté : mer. 11 mai 2011 13:45
par Flop
Va à Zanzibar..........

Posté : mer. 11 mai 2011 19:38
par kike29
Et bien là aussi je me suis rencardé l an passé car je voulais y aller et apparemment c'est soit en Juill/Aout soit en jan/fev. En dehors de ces periodes c'est petole.
Je ne peux pas changer mes dates. c est absolument ces deux semaines là.

Posté : mer. 11 mai 2011 19:51
par all
:oops:
ben moi j'ai les mêmes vacances et je reste dans le sud de la france , un vrai paradis :mrgreen:

Posté : jeu. 12 mai 2011 06:51
par fred976
gégé

je dirais Mada sans hésitation, Les stats de vent pour cette période sont trés bonnes, l'année dernière, nous y étions pour la même période, nav en 7m² tous les jours, et une ou deux fois en 9 ou10m².

De plus, deux nouvelles écoles viennent de s'installer sur la baie, la première est celle de Lucas le proprio du royal sakalave, matos Starkite de l'année, avec un prof iko.
La seconde, c'est un pote qui vient de la créer, Amds kite sakalave, matos RRD de l'année, avec un prof, sir Alex iko2. De plus, en théorie le team rrd sera présent au mois d'octobre pour officialiser ce nouveau club : http://amdskite.blogspot.com/p/amds-francais.html.

Pour ce qui est de la mer d'émeraude, no souci, tu peux voir avec les locaux pour t-y rendre en boutre(voilier local), ou y aller directement en downwind depuis la baie, ou passer par ces écoles sitéés ci-dessus.

bon trip.

Posté : jeu. 12 mai 2011 11:26
par edsudist
Maurice. La periode est bonne. Par contre, je ne connais pas le prix de l'avion.

Posté : jeu. 12 mai 2011 14:34
par vincente
+1 pour Maurice