thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...
Modérateurs : Aventout, lionel
thalassa le 18/03 : un sujet sur Luderitz , Genetrix ...
tout est dans le titre; c'est pas déjà mais bon ... 

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Un reportage d'une durée +/- équivalente aux autres reportages mais quand on est passionné, on rêve d'un Thalassa 100% dédié au kite
Et en effet, on se rend vraiment mieux compte dans le reportage dans la dangerosité du spot
J'avais entendu parler d'une grue pour creuser le canal
mais on dirait que ce sont les Namibiens qui l'ont creusé à la main au début du reportage, on en voit pelleté
Seb semble tenter d'investir une partie de la population à ce record
les riders font découvrir le kitesurf aux locaux
nécessité ou humanité
Ce ne sont pas des mots pour polémiquer mais une "vraie question" (juste pour comprendre)
La discrétion habituelle de Seb laisse penser qu'il souhaite partager sa passion autant avec les riders, qu'avec les Namibiens qu'avec lui-même
En tout cas, une grande partie des Namibiens à l'image sont heureux tout comme leur rider officiel
Bon coup pour Martial et Genetrix
Je ne suis pas resté insensible à la V5
Perso, ça m'a plu
Chouette reportage 

Et en effet, on se rend vraiment mieux compte dans le reportage dans la dangerosité du spot

J'avais entendu parler d'une grue pour creuser le canal

Seb semble tenter d'investir une partie de la population à ce record

La discrétion habituelle de Seb laisse penser qu'il souhaite partager sa passion autant avec les riders, qu'avec les Namibiens qu'avec lui-même

En tout cas, une grande partie des Namibiens à l'image sont heureux tout comme leur rider officiel

Bon coup pour Martial et Genetrix

Perso, ça m'a plu

-
- + 2000 post !!!
Bien aimé le reportage aussi, assez fidèle pour l'ambiance sur place: une seggregation sociale certes mais c'est plutôt "juste" une question des moyens. Sinon, relations assez cordiales entre blancs locaux, rideurs et africains. Au moins, c'etait mon impression de touriste..
Pour le canal, c'était en effet Seb avec une pelleteuse, mais comme l'engin n'était pas toujours dispo, il y avait des retouches a la main.
Pour le canal, c'était en effet Seb avec une pelleteuse, mais comme l'engin n'était pas toujours dispo, il y avait des retouches a la main.
DJ NODAR a écrit :soire programmé avec des potes. Je n'aipas vu le reportage. Est ce que ça repasse quelque part en streaming ?
http://www.pluzz.fr/thalassa-2011-03-18-20h35.html
en plaçant le curseur à 2min