Page 1 sur 2

Un SAV qui assure...big merci!

Posté : sam. 15 janv. 2011 20:33
par zigman
Ptite histoire de matos qui fini bien apres pas mal de casse et de perte, d'ailes explosées.......ça fait du bien!
Nav au crotoye le mois dernier: ma Trax 4 explose au niveau de l'insert !!! PAr hasard je croise le gars du shop du coin avec son camion (Eric) et lui demande s'il a deja vu ça sur des trax (il a pu lire mon desarroi sur ma tronche...) .....(entre temps il me prette en plus une board pour pouvoir finir ma session!)

Le gars (chez qui je ne suis pas client!) se propose de voir s'il peut faire qque chose avec le SAV Fone...Alors que je précise ce n'est pas chez lui que j'ai acheté la board!!!...je trouve ça super pro et sympa...Je lui file juste mon numéro.

Bilan...y'a une semaine je reçois un mail...ma chère et explosée trax4 est remplacée par une toute brillante TRAX6!!!!..........Moi je dit Encore un big Merci a SCORE SPORT D'AMIENS pour le depannage et la suite!...

Bilan: c'est pas pour le coup de pub, mais c'est vrai que je suis client sur FS depuis de nombreuses années et je continuerais de l'être surement, mais ça fait quand même du bien de croiser des gars avec du matos sur les spots..;et du coup reflechirais a 2 fois avant de me ruer sur le net pour mes prochains achats...
Amicalement
Tom

Posté : sam. 15 janv. 2011 21:48
par Malokitesurfer
Ta gagné ta journée :)

Posté : dim. 16 janv. 2011 01:17
par Soeur Emmanuelle
Il a assuré comme souvent ce Eric 8) Un shop (Wind and Kite) qui offre souvent l'occasion de tester du matos et qui dépanne :D

Tu devrais même déjà commander un produit chez lui pour le remercier :wink: et pas un coupe-ligne :mrgreen:

Posté : dim. 16 janv. 2011 07:50
par MM
Soeur Emmanuelle a écrit :Tu devrais même déjà commander un produit chez lui pour le remercier :wink: et pas un coupe-ligne :mrgreen:


L'inviter aux resto aussi?

Posté : dim. 16 janv. 2011 10:59
par Soeur Emmanuelle
Si le coeur lui en dit, pourquoi pas :D

Posté : dim. 16 janv. 2011 11:22
par comandor
ouai, un shop à recommander. Un mec très sympa et souvent sur le spot.
(moi je lui ai récupéré une aile qu'un mec avait largué en test, il y a 2 ans, par vent side...).

Toujours sympa, et toujours à dire bonjour spontanément à tout le monde !

windandkite au top

Posté : dim. 16 janv. 2011 22:39
par kite's eyes
comandor a écrit :ouai, un shop à recommander. Un mec très sympa et souvent sur le spot.
(moi je lui ai récupéré une aile qu'un mec avait largué en test, il y a 2 ans, par vent side...).

Toujours sympa, et toujours à dire bonjour spontanément à tout le monde !


c'est vrai, j'ai en test un viron pour le buggy et mon gamin
toujours là pour rendre service à ses clients et aussi à ceux ne l'étant pas( j'en faisais parti avant)
on peut tester avec éric,et super service
(merci pour la batterie de go pro, la mienne semble vraiment faiblarde)
merci éric

Posté : dim. 16 janv. 2011 22:53
par sanka
ça vaut bien une bouteille, pour service rendu...

Posté : dim. 16 janv. 2011 23:05
par kite's eyes
http://www.windandkite.fr/shop/

le shop de la baie de somme avec éric, l'homme au camion noir-gris-orange


ps: éric ,je t'envoie mon rib pour mes honoraires,...non,c'est une blague ,t'as pas besoin ,c'est gratuit la 1ére fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. 16 janv. 2011 23:36
par Eric Wind and kite
Merci, Merci,
N'en jetez plus ... Vous êtes vraiment trop sympa.

C'est vrai que depuis que mon shop est itinérant (Trafic Noir et orange), c'est plus facile de dépanner sur place mes clients, et pour les essais matos aussi.
J'essaie toujours d'avoir un max en dépannage.
Le shop en ligne, http://www.windandkite.fr/shop/ fonctionne de mieux en mieux, mais rien ne remplace le contact en live.

Je remercie d'avance FS de me permettre de répondre à nos clients.
Je n'ai pas l'habitude de m'immiscer sur les forums de mes collègues.
Flysurf étant pour le coup, la référence.